Aller au contenu

[SMA] 200-250€ - Internet - Fluidité - Autonomie


Recommended Posts

Bonjour ,

J'ai un acer liquid qui est en fin de vie , j'aimerais renouveler mon telephone et nouveau forfait

* Budget : 200-250e

* Type d'achat :

* Taille d'écran : le telephone tienne en main

* Utilisation : internet et photo

* Critères principaux : autonomie rapidité

* Pour combien de temps : 2ans max

* Marques à éviter :

Je suis allé tester des telephones le HTC one parait etre dans mes criteres par contre les retour sur la photo sont pas terrible a ce que j'ai lu . J'ai vu aussi le xperia Z mais il me parait enorme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai modifié ton titre.

Tu es chez quel opérateur ? parce que pour le renouvellement, on ne connait pas les prix qu'ils te proposent nous. ^^

Il faudrait nous faire une liste de ce qu'ils te proposent avec les prix.

@Slk-Prince :

Juste écrire iPhone 5 ne suffit pas pour conseiller, il faut donner des raisons.

Donc développe un peu plus que ça, ou je me verrais obligé de supprimer ton message.

Ton message est supprimé vu que tu n'as pas daigné répondre à mon MP t'avertissant et que tu n'as toujours pas modifié ton message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite je ne suis plus engager je suis chez virgin avecun forfait internet .

Bouygues me propose HTC one a 399 - 50e (geste commerciale) -40(odr)-40( changement d'operateur ) avec un forfait a 26e/12mois puis 31.99/12 mois .

J arrive a quasiment 250 euros avecun forfait pas trop chere . Moi j utilise mon telephone que pour internet le multimedia je m'en sert pas , la photo oui car j'ai pas d'apn . Alors peut etre que le htc one est trop evolue pour ce que je vais e nfaire un nexus 4 ou xperia S ou T feront l'affaire mais j ai pas pu les tester .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne me propose de telephone c'est moi qui cherche d'avoir le meilleur qualite prix avec mes criteres mais j ai du mal a trouver des infos sur les telephones qui ont une bonne navigation internet + photo + autonomie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le s4 est le meilleur niveau photo en tout cas ! Enfin, dans ce cas, je le choisirai car c'est pour faire appareil photo sans autre reflex derrière. Certes le one est meilleur en soirée et tout et tout mais moi ça m'embêterai de ne pas pouvoir prendre de paysages du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...