Aller au contenu

Ampe A10 Problème Bluetooth


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau sur ce forum!

Je possède une tablette tactile Ampe A10, achetée en Chine.

C'est un modèle Quad Core, avec 2Go de RAM, 16Go de mémoire interne et un écran magnifique 10,1 Pouces IPS tournant sous Android 4.1.1

La Wifi, la rapidité des applications, niquel

seul petit bémol: le bluetooth!

C'est une tablette qui devrait posséder normalement un Bluetooth 2.0, mais aucune trace de l'onglet dans les paramètres...

J'ai pourtant choisi le modèle avec bluetooth sur le site chinois que je connais bien (je prend beaucoup de choses dessus et jamais aucun problème), mais aucune trace...

Quelqu'un connaitrait-il ce modèle et pourrait m'aider ? (télécharger un plugin avec le bluetooth, trouver une clé Bluetooth)

Merci d'avance de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... je ne voudrais pas être porteur de mauvaises nouvelles, mais cela t'a-t-il traversé l'esprit que tu aurais pu te faire avoir ? qu'on t'a envoyé un autre modèle qui n'a pas le Bluetooth ?

Je suis persuadé que si cette tablette avait effectivement le Bluetooth, il apparaitrait dans les paramètres système. En tous cas aucun programme / plugin ou autre ne le fera apparaître.

Donc s'il n'y est pas, c'est :

- soit que la tablette a été mal flashée en usine (flashée avec un firmware pour une version non-Bluetooth de la tablette)

- soit que tu t'es fait avoir (cf. ci-dessus), que ce soit volontaire ou pas (erreur de livraison).

En tous cas je ne vois qu'une solution : prends une photo de la page d'entrée des paramètres système (mieux si c'est en anglais) ou le bouton Bluetooth on/off devrait apparaître, et envoie-la au contact service clients de ton vendeur. Vois ce qu'ils te répondent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il y en a 2 différentes des Ampe A10 quadcores :

- celle avec l'Allwinner A31

- celle avec un Freescale

C'est laquelle?

si c'est celle avec l'A31...j'ai peur que ce soit possible qu'il n'y en ait pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...