Aller au contenu

Problème sms jamais vu


Recommended Posts

Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum et c'est la première fois que je post un sujet j'ai plutôt l'habitude de trouver les réponses à mes questions sur Google mais voilà cette fois ci après des heures et des heures de recherches et d'essais non fructueux je peut que me résigner à vous demander de l'aide. Voilà sa fait plusieurs mois que je ne peu plus recevoir ni envoyer de sms à toute personne qui ne fait pas déjà partie de mes conversations sms. J'ai tout essayer les astuces internet j'ai tout supprimer mes sms, vider mon cache, supprimer mes brouillons, essayer handcent et gosms rien ne marche, quand je reçois un sms de quelqu'un qui n'est pas déjà dans ma liste de conversation ou que j'essaie de lui en envoyer un l'application sms plante instantanément et c'est comme ci rien n'avait était fait. J'utilise l'application Ghostly sms pour pouvoir quand même recevoir mes sms mais je ne peut pas leur répondre donc s'il vous plaît si vous auriez une solution à mon problème ce serait magnifique car sa me bride de trop je dois toujours utiliser des appli genre Viber etc pour parler avec mes amis et faut-il encore qu'ils aient un smart phone ! Please help me

La première fois que j'ai eu ce problème j'ai restaurer le téléphone sa amarcher 2jours et c'était reparti, j'ai chercher toutes mes appli récemment Télécharger et tout supprimer surtout mes appli sms qui auraient pu rentrer en conflit avec celle de base d'endroit. Je tiens à préciser que j'ai un téléphone non roote acheté nu chez phone housse et ma version android est ma 4.1.2. Je voulais attendre la mise à jour vers 4.2.2 pour le note 2 qui devrait arriver cet été mais c'est trop long je tiens plus sa fait déjà deux mois que j'ai ce problème et je suis de nature à envoyer des SMS à une trentaine de personnes différentes et maintenant je suis limité à une dizaine et il suffirait que je supprime leur fil de conversation par mégarde pour me retrouver bloquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'aurais pas par hazard coché la case "bloquer les expéditeurs inconnus" dans les paramètres des SMS ?

La dernière ligne du screens ci dessous.

post-54581-13692467674448_thumb.jpg

Sent from my Galaxy Note 2 with Tapatalk

Modifié par LOulOo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...