Aller au contenu

[Résolu] GS3 impossible de le rallumer


Recommended Posts

Bonsoir à tous!

Voilà je joue un peu avec le feu depuis 2 jours, je souhaite en effet changer la ROM de mon gs3 et j'y suis arrivé après le succès de l'installation de la ROM Android Revolution.

J'ai par la suite voulu installer un nouveau Kernel SIyah 1.9.1, et depuis mon tel ne boot plus ... Ecran noir, on sent de légère vibration, mais impossible de booter.

J'ai installé sur recommandation un Toolkit, mais impossible de mettre le téléphone en mode debogage, je ne peux donc pas non plus l'utiliser...

Je suis nouveau en modification de ROm, j'avoue que là je ne sais plus quoi faire, je vous demande de l'aide car je suis maintenant sans téléphone (nu quoi...)

Merci par avance pour l'aide !!!

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enleve ta batterie, remet la, fais bouton volume bas + home + power tu arrive au mode download ou pas ?

edit : grillé par fabrice :P

lol à 30 secondes prés ;)

J'arrive en mode download oui!

la 26 ou 31 d'android revolution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je ne suis pas sur que la 1.9.1 soit adaptée au 4.2.2.... la version 26 est une 4.1.2 et là oui c sur qu'il est adapté à cette version.

Donc t'as 2 solutions :

A partir du mode recovery :

TU fais un wipe cache wipe dalviik wipe data et tu re flash ta 30.5 ( la 31 est sortie aujourd'hui)

ou à partir du mode download :

- Tu récupères une rom officielle sur sammobile et tu la flashes sous odin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous tiens informer, merci pour votre aide !!! ;)

Je vais réinstaller la ROM android révolution 31, je peux mettre qu'elle version de Siyah?? (Sachant que j'aimerai un Kernel qui rallonge la durée de vie de ma batterie)

Merci :)

Modifié par alexWW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Siyah ne supporte pas les ROMs Touchwizz 4.2 et je crois bien que ce sera la même chose tous les autres kernels tant qu'on aura pas la mise à jour officielle et les sources qui vont avec

Je passe ton sujet en résolu.

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Modifié par Ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dirais de revenir sur une ROM 4.1 (ancienne version de l'Android Revolution HD si tu en étais satisfait, ou alors Delta ROM) avec le kernel boeffla

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et avec android revolution 31 pas moyen de mettre la derniere versions 1.9.1 de SIyah? (j'ai lu beaucoup de bonne chose sur Siyah)

(la réinstallation à marché, merci beaucoup !! me voila reparti pour faire d'autre bétise :>)

Modifié par alexWW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, la version 31 est basée sur Android 4.2 avec Touchwizz et n'est donc pas supportée par Siyah, il faut la version 26 si tu veux changer le kernel (et à ce moment là je te conseille Boeffla qui est réputé plus autonome que Siyah)

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Modifié par Ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'officielle " I9300XXEMC2_I9300XEFEMB1_XEF "4.2.1 , dsl je suis vraiment pas doué! :> :emo_im_foot_in_mouth:

c'est ok, j'avais pas fait les Wipes

Modifié par alexWW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(la réinstallation à marché, merci beaucoup !! me voila reparti pour faire d'autre bétise :>)
ça c'est fait ^_^

Démarre en recovery, fais les wipes, et reflash

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Modifié par Ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci beaucoup tout fonctionne!! jai mis android HD 26 et le kernel boeffla, par contre la batterie descend vite ! On verra ce que ca donne ce soir !!

Sinon teste la delta rom avec le kernel Siyah c'est de la dynamite en autonomie et en fluidité.

Je tiens 4 jours en batterie.

La Hd je l'ai testé et je la trouve pas terrible en effet.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...