Aller au contenu

développement Xperia Tablet S


Recommended Posts

Bonjour,

Je sais que Vaio est en charge du développement de la xperia tablet S. Avec l'arrivé de la xperia tablet Z, développé par vous (Sony mobile), est ce qu'il y a des chances que votre service récupère le développement de la XTS?

Je vous pose cette question, car je trouve que le software actuel de la XTS n'est pas représentatif de sony. Ça manque cruellement de customisation sony (home sony, applications sony....) et d'implication ( beaucoup de bugs). On est vraiment sur une base pur google (exemple l'appareil photo basique gérer par l'application galerie de google) contrairement à la XTZ (tout comme pour les smartphones) où vos services se sont engagés complètement dans le software, de ce que j'ai pu voir sur les vidéos.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mix, en effet la XTZ est la première tablette a être développée via les équipes de Sony Mobile et non Sony Electronics.

Par contre, navré mais a priori le support de la XTS ne sera pas géré par nos équipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est instantané mais aucune date n'est donné et c'est vraiment à se demander si elle ne provient pas d'une tablet Nexus avec 2-3 appli Sony. au choix, je préfère patienter et que ça correspond à mes attentes plutôt que d'être déçu de Sony sur ce coup là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...