Jump to content
Fl3x

Xperia Tablet Z : Accessoires - Housse / Coques / Similaires

Recommended Posts

Merci pour l'info, dock commandé.

Bon de réduction pour le dock avec la réf: MREDAFF3613   ^_^ 

Il marche aussi normalement pour l'achat de la Z ! 

Tiens à ce propos, si vous avez un compte Sony et que vous enregistrez vos produits vous allez peut être recevoir une espèce de sondage, répondez y et vous recevrez un code promo de 20% valable 6 mois pour tout accessoires sur le site, pas négligeable pour 10mn passées à répondre.

Edit : je viens d'aller voir ma facture perso j'avais utilisé le code RDNSAFF3213 pour le dock et case, 10%. Si jamais yen a un qui ne fonctionne pas vous avez une autre solution ;)

Edited by babylonbwoy

HS : Si ca vous branche mettez à jour Xperia Privilege en v3 et vous aurez 5 films à l'oeil dont Django ds Video Unlimited!

Uniquement sur XTZ, rien sur XZ...

Edited by babylonbwoy

J'ai gagné un clavier aux instants microsoft, le wedge mobile, magnifique clavier et compatible android, j'aime pas trop mélanger les marques mais comme c'est à l'oeil...

Très pratique! Et il a son propre support qui sert aussi à couvrir le clavier...

SGP311 Flowed w/ Tptlk 4HD

Salut à tous! Je suis nouveau ici mais j'ai lu pas mal de commentaires avant d'acheter ma xperia z 16Go. Je vais maintenant commander un étuis et j'hésite entre 2 modèles que vous avez mentionné ici, la Incipio Lexington http://www.incipio.com/cases/tablet-cases/sony-xperia-tablet-z-cases/lexington-sony-xperia-tablet-z-folio-case.html et la Krussel http://www.krusell-france.fr/54450_.html

Elles me semblent être le meilleur compromis prix/qualité/praticité. J'ai un peu d’appréhension, peut être à tord, concernant les housses à 10€  :emo_im_undecided:

Avez vous des retours sur ces étuis? 

J'ai un petit pendant pour la Lexington qui est assez jolie.

Bonjour,

Moi j'ai la INCIPIO depuis plusieurs mois déjà. J'en suis très content - Qualité et sobriété - Bonne protection de la tablette - On y perd en finesse et en poids mais cela c'est pareil avec toutes les housses..... Celle ci est un bon compromis en la matière.

Je ne regrette pas mon choix reçu rapidement en commandant directement sans aucun problème sur leur site (ton lien).

Bonne journée

bonjour penser vous que les pochette de la Z1 vont allé sur la Z2 comme je compte me la prendre je voudrais acheter une pochette

Edited by Lerieur moadib

bon j'ai prix la pochette officiel Sony pour ma Z2 comme ça je suis sur du résultat maintenant il me reste plus qu'a attendre le 3 avril pour recevoir le tout

Nouvel étui

Bonjour .

Cette pochette est elle compatible avec le dock et quels sont ses qualitées et défaults.

Merci.

Edited by Gregory Bolus

Elle a l'air pas mal.

Je n'avais pas trouvé de pochette speciale tablet z et je pense que je vais la prendre.

Bonjour.

Si quelq'un possedant le dock pouvais me dire de combien de cm la tablette s'enfonce exactement merci.

A+

Bonjour,

La tablette s'enfonce d'environ 5 cm centimètres dans le dock. Normalement les housses prévoient ce type de possibilité.

@+

Bonjour,

Quelqu'un sait où je peux trouver le petit capot qui protège la prise pour connecter la tablette à l'ordinateur ( ou pour la mettre en charge), ma femme a écrasé la mienne, je ne peux plus la refermer.

Merci pour vos réponses.