Aller au contenu

mémoire saturée


Invité

Recommended Posts

Bonjour, j'ai mis une carde mémoire dans ma tablette Iconia 700 ,cette carte est bien reconnue je retrouve sa capacité dans les réglages, mais le problème est que la mémoire interne étant saturée je ne peux plus télécharger d'appli ça ne bascule pas automatiquement sur la carte et je ne sais pas ce qu'il faut faire.Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

il y a plein d'applis qui font ça très bien (Android assistant par exemple) sinon pour faire simple tu vas dans la gestion des applications, et, une par une, tu cliques dessus puis tu cliques sur "Déplacer vers carte SD" :)

screen10.jpg"]http://screen10.jpg[/url]

Modifié par voun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le cadre "effacer les données" mais il est grisé donc je ne peux pas agir et je n'ai pas la case "déplacer vers carte SD"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais rien , j'ai pris la même appli que ton modèle et j'ai tout pareil jusqu'au cadre "effacer les données" mais pas d'autre cadre dessous ,ça passe directement à la rubrique "cache" puis un cadre "vider le cache" et ensuite rubrique "lancer par défaut" puis "autorisations"

En fait je viens de voir que lorsque je vais dans "paramètres " "applications" ,sur la partie droite j'ai 3 cases:"téléchargées" en " cours" et "toutes" Mais je n'ai pas "carte SD" alors qu'elle est bien installée puisque je vois dans "stockage" sa valeur espace total et disponible.

Modifié par jardalmont
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...