Aller au contenu

j'ai craque


hagarthur

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai aussi craqué le mois dernier pour le rapport taille/interface sans fil/prix, je l'utilise avec une carte 3G SFR pré-payé et le H+ fonctionne vraiment bien mais j'ai des soucis.

Soit il redémarre tout seul, soit l'affichage se brouille quand je le sort de veille et c'est de plus en plus fréquent, trois redémarrage en 5 minutes tout récemment.

Le système est à jour, mise à jour faite en OTA à la première mise en marche, je viens de désactiver la fonction SmartSaving.

Pas mieux, il vient de redémarrer à l'instant......

Help, siouplé, Merci.

Edit du 10/09:

Partit en SAV, même en configuration de base (sans soft additionnels) même topo, reset à tire larigot.

Modifié par jempi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

moi perso le soucis que j'ai cest que si je veux le brancher sur le pc portable pour me connecter en 3G et donc jour en reseau, l'appareil n'est pas reconnu, il manque les drivers

Donc je joue en hotspot mais le ping laisse tomber....200 environ alors je me connect sous free wifi et 45 de ping mais cetait pas le but...

Hors sur le site d'asus il y a bien des drivers mais pas d'executable pour les installer

qq un a rencontré ce soucis ou a une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Possesseur d'un fonepad depuis vendredi j'en suis plutôt content. Souhaitant une alternative plus puissante que mon ancienne galaxy tab p1000 7" pour un prix lowcost le choix est réussi. Il est sûre qu'après un galaxy le fonepad fait pauvre mais son "pureté à l'essentiel n'est pas si mal", on finit par l'apprécier. Et la fonepad n'a rien à envié à une galaxy tab p1000.

Étant habitué au format 7" pouces cela ne me pose aucun problème en privé et en publique.

Première étape update, puis désactiver les applications inutilisés (pref par appli), puis root de celle ci Après deux jours de test intensif pour être sûre avant de la root.

Ajout ou optimisation avec:

- smart launcher + notification, mis en appli système avec link2sd et gel du launcher d'origine avec link2sd.

- adaway

- lagfix (fstrim)

- 3G/4G opimiser

- cpu master free

- adm (downloader)

- mxplayer + codec

- vlc bêta (whaou il marchait sur ma p1000 ou mon méga)

- starprint pour imprimer en USB (par encore tester marchait sur le méga)

- air call accept (décrocher un appel et activer le haut parleur en passant madevant le haut de la fonepad)

- mobile smart hub (pour lire écrire mes DVD et mon disque dur couplé avec le dvd Wi-Fi Samsung)

- rocket payer (un bon lecteur de musique)

- voice caller id (pour me dire qui appel)

- tune in (pour avoir la radio)

- vodobox (pour avoir la télé)

- Android assistant (pour nettoyer certaines appli récalcitrantes de la mémoire. L'appli Asus plantant souvent)

-lbe security master (malheureusement il ne reconnaît pas le root. Soirée trouve une solution soif je prendrait pa version light du market ou trouverai une autre appli pour la sécurité).

- titanium backup

- Firefox bêta

- Facebook

- divers jeu pas encore testé tous.

Bref et pour le moment cette tab lowcostme surprend en bien. J'ai réussi à télécharger des fichiers de 700 Mo en 3G du premier coût (une horreur à faire avec la p1000 ou le méga) Et tout fonctionne aussi bien que sur le méga, la gtab ou la folio100 à part un lecteur vidéo (vplayer). Le téléphone est correct. L'écran lowcost avec son film plastique à un comportement admirable. La fonction économie d'énergie est nickel. Hotspot tethering de ma 3G nickel. D'ailleurs je n'ai jamais eût un Internet si stable aucun passage en 2G et pratiquement toujours en h+. Me reste à tester le GPS et des jeux comme turbo, avalon, orders and chaos, etc... juste le clavier qui m'agace (à changer) et un petit problème de réglage sur sa mémoire car le multitâche est mal géré...

Résumé:

Vraiment satisfait.

PS: écrit avec la fonepad :-)

Modifié par kalean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il m'a encore proposé la mise à jour 2.3.7 ce soir. et aucun problème de batterie il excellent ce phonepad

pour la réception gsm, 3G : faite un test avec et sans le clapet. avec il doit pas y avoirs photo ;) il y a deux petit connecteur et ils semble avoir un rapport avec. perso (avec le petit clapet) je n'ai jamais eût un si bon signal (merdique sans ce petit cache;)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...