Aller au contenu

Problème d'envoie des SMS


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai mon Peax depuis hier, j'en suis très content, sauf pour l'envoie des SMS.

Je suis chez Free, avec mon vieux Samsung je n'ai jamais eu de problème avec les SMS, mais là avec le Peax j'ai des messages qui n'arrive pas à destination, c'est à dire que parfois je ne reçois pas l'accusé de réception et mon correspondant n'a pas reçu le message. Et sa avec le même correspondant.

Si quelqu'un peut m'aider.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

La dernière mise à jour du 20 mai est censé corriger ça, met le à jour. Pour les autres problème, va lire un peu dans la section développement, tu y trouvera pas mal d'infos supplémentaire mais si tu veux un téléphone à 100% fonctionnel il va te falloir mettre les mains dans le cambouis.

Bienvenue chez wiko -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais la mise a jour au déballage du tel.

Il est en version Android 4.1.1

Quand je fais une mise a jour système il me dit votre système est a jour.

De l'aide car la sa me soule!

Si je retourne sur ICS sa ira mieux ?

Ou aurais d'autres problèmes ?

A votre avis je reste sur JB ou je retourne sur ics

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu ailles dans partie développement, des personnes ont fait un patch pour corriger les problèmes de SMS, demande leur si ça corrige ton problème aussi.

Retourner sous ICS peut causer des bugs supplémentaire. Pour ma part, je ne peux plus éteindre mon peax sinon je dois enlever ma batterie, attendre que tout se décharge pendant une bonne minute, la remettre pour pouvoir l'allumer. Retourner sous JB ne corrige pas ce problème. Si tu contactes wiko, il te diront de renvoyer le phone et tu ne le reverra pas avec un mois ou deux (et encore, si le problème est corrigé). Wiko n'aide personne, ils veulent garder le controle de leurs bugs :P

Bienvenue chez les chinois ;)

Modifié par Old geek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de la partie développement, j'ai installe le pastch mms mais mon problème persiste.

Je sais plus quoi faire j'ai même écrit au SAV mais il ne l'on pas encore répondu. J'ai l'impression d'être le seul dans cette situation. aider moi, car la j'en ai marre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir,

Le problème ne viens pas du tel mais de mon opérateur free. Je les ai appelle car un jour impossible d'envoyer des texto a un correspondant, mais les SMS passaient pour les autres. Et deux jours après il a reçut plus de 150 messages en moins de 10 min. Et depuis plus de soucis.

Par contre je suis déçu du SAV Wiko, car je n'ai jamais reçu aucune réponse de leur part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...