Jump to content
khazai

ILLIMYTHICS 5 Connect

Recommended Posts

lippp: J'ai la même chose, afffiché à 29,9 sur le site, 36,4 sur ma facture, et bien entendu, pas de réponse au 2 mails que je leur ai envoyé ..

Je pense que je vais être obligé de les appeler ...

lippp: J'ai la même chose, afffiché à 29,9 sur le site, 36,4 sur ma facture, et bien entendu, pas de réponse au 2 mails que je leur ai envoyé ..

Je pense que je vais être obligé de les appeler ...

Je pense qu'on a été compté comme engagé 12 mois, ça me gène pas si on est vraiment engagé 12 mois, j'ai eu le tel au prix d'un engagement 24 mois et je tiendrais pas 2 ans avec donc bon :)

Bonjour,

Il s'agit juste d'un libellé d'écriture comptable utilisé par SFR.

le tarif de 36,30 correspond au tarif calculé sur 12 mois ( il est mentionné ainsi sur le site car ne tient pas compte des réductions ou promotions ).

Ensuite, dans la facture, sera indiqué : - 6,40 qui correspond à la réduction fidélité 24 mois

Donc : le prix du forfait est bien de 29,90 euros.

Cordialement

Je déterre ce post, pour signaler un truc, et poser une question.

Je suis parti en Espagne une semaine, et SFR me facture 160 SMS envoyés...après avoir vérifié ma facture en détail, il s'avère que les SMS me sont comptabilisés en double, triple, quadruple, voire quituple: le même SMS apparaît entre 2 et 5 fois, à la même heure...et SFR refuse de me rembourser! J'ai posté sur leur forum; on verra bien, mais comme j'ai un Illimythics 5 Connect, j'en fais profiter tout le monde.

Sinon, question: comment faire pour utiliser Google maps (le GPS, donc) en Espagne, sans faire du hors forfait? est-ce possible?

Merci!

Nan tu utilise soit un GPS avec les cartes préinstallé, soit tu utilise zone de plans de google aps

Bonjour,

C'était pour savoir si l'option sur le portail Wap de SFR -10€ pour un réengagement 24 mois pour un forfait 2h était encore d'actualité ?