Aller au contenu

création de tâches planifiées possible?


Recommended Posts

hello

voilà j'aurais aimé savoir si quelqu'un connaissait une app qui pourrait faire des tâches planifiées?

j'utilise une app qui me met des images en temp dans un dossier précis mais ce dossier n'est pas nettoyer par des app comme clean master.

donc j'aimerais créé une tâche "planifié " ou alors un fichier exécutable directement sur android pour supprimer le contenu de ce dossier exemple à chaque fermeture de programme ou quand le dossier dépasser une certaines quantité de donné ou alors le mode manuel genre une petite icone sur le bureau et un clic pour clean le dossier en question.

une sorte de petit fichier bath comme on peut faire sur windows par exemple.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci je 'lavais aussi vu cette app... je pensais que peut-être il y en avait une autre lol parce que bon payer pour juste supprimer le contenu d'un dossier lol le reste ne m'intéresse pas comme fonctionalité surtout que je suis sur tablette et non smarphone lol mais merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...