Aller au contenu

problème GPS Galaxy S2x


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acheté le Samsung Galaxy S2 X SGH-T989, je suis très content de ce téléphone, je l'ai même mis à jour via Kies. Le problème c'est que le GPS ne fonctionne pas bien, je m'explique, j'ai installé plusieurs applications gratuites comme Nav Free, Sygic, Waze, aucune de ces applications ne fonctionnent correctement, par exemple sur Nav Free au début il est sur "signal faible", ensuite il fonctionne mais ça se coupe, quand je roule en bus les km/h fonctionnent mais parfois ça se coupe donc il se met à 0 ensuite pas de signal, pareil pour les autres applications.

En gros je ne sais pas si c'est le cas pour tous ceux qui ont le même téléphone ou alors c'est un problème internet, sachant que j'ai une garantie de 14jours il me reste que 5 jours pour le changer

En attendant vos suggestions, je vous remercie d'avance de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je ne connaissais pas ce S2 plus puissant que tous les S2 que je connaisse. Je te conseillerai d'utiliser la garantie car rare sont les gens qui ont ce téléphone et qui pourront t'aider. Mais tu peux essayer déjà GPS Status, application gratuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Oui c'est un téléphone déstiné à l'Amérique du nord. J'ai installé ce GPS status je ne sais trop à quoi il sert mais quand je démarre une app gps comme Nav Free, une parabole s'affiche (je pense que GPS status qui affiche le signal), bah le signal vient et part c'est comme si y avait du vent, parfois y a toutes les barres et parfois y a X comme quoi y a pas de signal ou les barres disparaissent.

Je précise que j'habite Montréal et que j'avais un iphone 4, son gps fonctionnait à merveille (Nav Free)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quasiment sûr que ton téléphone utilise les serveurs Amérique du Nord et c'est donc pour ça que tu as un signal faible...

Teste Fasterfix / FasterGPS sur le store. Si ça ne va pas, il y a un post dans la section tutoriel qui m'a aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...