Aller au contenu

[SMA] 300€ Internet - musique 5 à 6"


Recommended Posts

Budget : 300€ maximum, 200€ serait parfait :)

Type d'achat : Neuf et achat nu.

Taille d'écran : Entre 5 et 6", préférence pour un compromis dans les 5.5"

Utilisation : Internet principalement (surtout ou boulot ;)) , pour cela que je veux un écran grand. Réseaux sociaux, musique et quelques photos, et bien sur SMS - mail - appel. Pas de jeux ca ne m'interesse pas (ou alors tres tres occasionelement un hungry bird).

Les criteres : Un ecran confortable pour internet ainsi qu'une autonomie bonne, si je peux faire plus d'une journée, c'est parfait.

Combien de temps ? Si ca tient 1 an, c'est parfait :).

Marques à éviter : Pas de marque à éviter en particulier :)

Niveau sélection, j'avais commencer à me renseigner sur les wiko, ca correpondait bien à mes criteres, mais les nouveaus modèles tardent à sortir ;).

Modifié par MxPx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah vu que tu as déjà regarder les Wiko je suppose que tu as vu Darkside nan ? Il devrait sortir fin juin mais tu es peut étre pressé ? Il devrait te convenir sinon si tu le trouve quand même trop grand tu pourrais prendre le Stairway( mais lui est peut être un peut trop petit ?) Et si tu peut passer par l'import des dizaines de possibilités s'offre à toi ;)

Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Vu ton budget je pense que ca va etre short pour du neuf :wacko:

J'ai eu comme toi un choix a faire récamment moi je suis parti sur un note 2 en LTE ( ils vendaient plus le modele 3g chez sfr mais dispo chez virgin pour 150 € avec forfait a 39 € )

C'est vrai qu'à l'usage un grand écran c'est que du bonheur mais les entrées de gamme se font rare dans ces dimensions.

Avec ton budget attends soit la sortie du wiko darkside avec un 5,7 pouces à 300 €

Soit tape dans l'occasion, tu peut faire de bonnes affaires mais meme d'occase un note ca se trouve vers 250 ou 300 et un note 2 on depasse largement les 400 €

Apres il te reste les smartphone chinois pas cher, mais ya pas mal de mauvais retour et le sav est pas forcement au top

Envoyé depuis mon GT-N7105 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On trouve des note 2 d'occasion a 370e mais c'est hors budget quand même.

Sinon un note d'occasion me paraît bien , malgré son âge canonique cela reste un très bon smartphone ; et je sais de quoi j'te cause je l'ai.

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraix qu'il est bien ce note mais il dit qu'il veut du neuf ...

Moi je vois plus que le Wiko darkside a ce prix là.

Apres on est hors budget sur tout les tels en neuf

Envoyé depuis mon GT-N7105 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je prefere du neuf ;) Quand je vois comment sont traité les téléphone en général ^^.

Le darkside me tente effectivement beaucoup. Pour le manqe de slot SD, ca me dérange pas. On peut deja coller beaucoup de musique, ca me suffira largement. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'avais pas fait attention tiens :huh:

A voir si tu peut lui coller une clef usb par adaptateur sur le micro usb du tel.

Pas tres esthétique mais fonctionnel et pas cher

Oui, je prefere du neuf ;) Quand je vois comment sont traité les téléphone en général ^^.

Ca dépend des fois t'en a des nickels.

J'ai achete 3 tel d'occasion qui paraissaient neuf mais a chaque fois c'était le tel d'une femme qui en prenait soin

Envoyé depuis mon GT-N7105 avec Tapatalk

Modifié par motion kali
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus gros qu'un Galaxy Note 2, si tu trouves le Note 2 trop gros déjà, le Mate n'est pas fait pour toi.

Par contre, il y a un confort visuel pas possible. On peut regarder un film dessus sans ressentir la fatigue grâce à son gros écran. (La résolution aidant bien sûr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me tate à prendre le mate, ou bien à attendre la sortie du wiko 5.7", même si c’est un peut plus grand et un peut au dessus de mon budget, je trouve le mate vachement réussit. Puis j'ai testé un note et un note 2, ca rentre large dans mon blouson ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...