Aller au contenu

Nexus refuse de démarrer après un arrêt prolongé


Recommended Posts

Bonjour,

juste une question bête: quand j'arrête complètement ma nexus je ne peux que le redémarrer en faisant power + volume pendant plus de 10 s. Cela ne fonctionne pas toujours du premier coup.

Avant un retour inutlie au SAV, est-ce un fonctionnement normal ?

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

Si je comprends bien, ce problème n'est pas normal.

Cependant, si la technique d'appuyer longtemps sur Power fonctionne, cela veut dire que la tablette n'a pas de problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une simple pression courte sur le bouton Power suffit chez moi à la démarrer après un arrêt complet si ça peut répondre à ta question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ça m'aide.

J'ai retesté ce matin, après une nuit éteinte. Qq secondes n'ont pas suffi pour redémarrer, par contre, au bout de 10s sur le bouton power, elle s'est rallumée alors que d'habitude non.

Si c'est aussi aléatoire, ce n'est pas gagné. Je retente plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que j'ai fait la demande de sav, ma nexus se met à démarrer en 4 s après un arrêt complet.

Plus la peine de la renvoyer, ils ne trouveront rien de concluant. C'est la galère.

Merci pour l'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi quand la tablette est eteinte je doit rester 10s sur le bouton pour la rallumé même des fois en veille ! Je suis sur ROM stock 4.2.2 avec multi boot kernel by metallice (mais le fesait sans root tout de même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je me sens moins seul :-)

Sinon tout refonctionnait jusqu'à présent. J’éteins l a tablette hier soir, ce matin obligé d'attendre plus de 10s.

Ce côté aléatoire est vraiment fatigant.

Le SAV ne trouvera rien. J'ai peur que la tablette me lâche sans du jour au lendemain. Pffff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...