Aller au contenu

[Résolu] demande info pour rooter son Galaxy S3


Recommended Posts

Bonjours à tous , je suis un heureux pocesseur d'un jolie Galaxy S3, et j'aimerais le rooter...

je suis aler voir beaucoup de tuto qui ont l 'air trés bien....je suis un peu novice chez android

après avoir vu pas mal de tuto je bloque déja au debut quand faut choisir son Firmware Officiel Samsung sur le site samobile, je ne trouve pas ma version qui est je cite

modèle:GT-I9300

Version android:4.1.2

Bande passante:I9300BVELK1

merci de vos réponse

ps....je ne dirait pas non qu une personne me suive dans mes demarche de root

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton firmware correspond au "numéro de version" (tout en bas de A propos du téléphone). Et normalement tu devrais le trouver car même les ROMs opérateurs sont sur Sammobile.

Mais pourquoi veux tu telecharger la ROM que tu as déjà ? Il suffit de flasher le CF Root comme sur ce tutoriel : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/106376- ;)

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de vos réponse ....alors mon telephone est orange.....et je souhaiterais le rooter ...Et je voulais surtout pas faire d'erreur....j avais regarder un tuto sous youtube ou la personne rooter son S3.....au tout debut il va chercher une rom officiel et disait qu il ne falait surtout pas se tromper.....

le lien que tu as mis sert a rooter son S3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl si je m 'explique un peu mal .....^^...je me reprend...Alors j ai un galaxy S3 qui est bloquer Orange....cela ne me derange pas car je suis chez orange..Ceux que je veut faire en faite c est de passer "Superuser" ce dont j ai apeler ca rooter ^^.....je suis un peu Novie....je voudrait en faite passer sur d autre Rom custom aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites