Aller au contenu

[Résolu] demande info pour rooter son Galaxy S3


Recommended Posts

Bonjours à tous , je suis un heureux pocesseur d'un jolie Galaxy S3, et j'aimerais le rooter...

je suis aler voir beaucoup de tuto qui ont l 'air trés bien....je suis un peu novice chez android

après avoir vu pas mal de tuto je bloque déja au debut quand faut choisir son Firmware Officiel Samsung sur le site samobile, je ne trouve pas ma version qui est je cite

modèle:GT-I9300

Version android:4.1.2

Bande passante:I9300BVELK1

merci de vos réponse

ps....je ne dirait pas non qu une personne me suive dans mes demarche de root

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton firmware correspond au "numéro de version" (tout en bas de A propos du téléphone). Et normalement tu devrais le trouver car même les ROMs opérateurs sont sur Sammobile.

Mais pourquoi veux tu telecharger la ROM que tu as déjà ? Il suffit de flasher le CF Root comme sur ce tutoriel : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/106376- ;)

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de vos réponse ....alors mon telephone est orange.....et je souhaiterais le rooter ...Et je voulais surtout pas faire d'erreur....j avais regarder un tuto sous youtube ou la personne rooter son S3.....au tout debut il va chercher une rom officiel et disait qu il ne falait surtout pas se tromper.....

le lien que tu as mis sert a rooter son S3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl si je m 'explique un peu mal .....^^...je me reprend...Alors j ai un galaxy S3 qui est bloquer Orange....cela ne me derange pas car je suis chez orange..Ceux que je veut faire en faite c est de passer "Superuser" ce dont j ai apeler ca rooter ^^.....je suis un peu Novie....je voudrait en faite passer sur d autre Rom custom aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ton aide....dis moi j aurais aimer aussi mettre mes msg via tapatalk aussi ...mais serait t il gratuit? car sur le playstore il est payant

si tu as la solution sa serait cool ....un lien direct peut etre pour le télécharger via mon S3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup je te repond via le chrome et c est pas plus mal....^^...merci encore ...tres bon forum. En plus moi qui vien tout juste de commencer dans le monde android ...je trouve ca super...merci a vous l équipe

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...