Aller au contenu

[Résolu] "su" Storex ezeeTab 707


greg221276

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai fait l'acquisition chez électro dépot d'une STOREX ezeeetab 707, il y a 2 semaines. La version du firmware semble bien être la dernière à ce que j'ai pu lire ici (j'ai pas la tablette sur moi maintenant, je suis au boulot...)

J'ai démarré une procédure de root (malgré mon incompétence totale, mais bon faut bien s'y mettre :P ) à l'aide de différents tuto : d'abord avec ADB, puis avec oneclick.

Dans les 2 cas la tablette à l'air rootée mais quand je veux utiliser explorer et titanium, ça ne marche pas (problème xbin/su...???). Superuser non plus ne fait rien...

J'ai mis également la console "android emulator ... " et quand je tape "su" et ça me répond "access denied" et je reste avec $.

Oneclick me dit bien que ma tablette est rootée, ADB aussi apparamment (peut être que j'ai loupé un truc dans ADB (?)).

Existrait il une ame charitable pour m'aider voire à tout reprendre s'il le faut. :(

D'avance merci.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 707 était entièrement rootée d'origine en 4.0.4, mais ce n'est semble-t-il plus le cas avec le firmware 4.1.1 qui équipe celles qu'on achète maintenant :(

Quand tu fais un "adb shell" depuis un PC, le shell obtenu est-il root ou pas ? (que répond la commande "id" ?)

Si oui ça sera facile de finaliser le root.

Sinon... ça se complique sérieusement :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Merci de prendre le temps de vous pencher sur mon cas :)

alors sous ADB :

adb shell

root@android:/ #

id

uid=0(root) gid=0(root)

su

root@android:/ #

voila où j'en suis...

Je reste dans le coins jusqu'à ce soir 20 h environ...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est que la tablette est toujours pré-rootée et la suite sera assez simple.

Je dois préparer un petit tuto là-dessus que je posterai dans la section Tablettes > Autres

Peut-être ce soir, sinon demain. Je viendrai mettre un lien ici. Un peu de patience... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...