Aller au contenu

review Oppo Find5


yahyah206

Recommended Posts

Est-ce que les antennes 1800mz sont des antennes 3G car ce téléphone n'étant pas compatible avec les fréquences 900mz j'ai regardé sur de quelles types étaient les antennes dans ma ville et il est marqué 900mz/1800mz et donc je voulais savoir si je pouvais capter le 3G avant d'acheter ce téléphone. Je suis chez Free. Merci d'avance

oui oui aucun soucis de ce coté ;)

a part en pleine campagne ou la 3G a un peu de mal, je capte partout sans soucis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Je viens de lire le sujet sur les avis du portable sur le forum officiel (et je t'ai vu^^).

Et vus que j'ai vus que tu as le Mi2s, je vais te poser quelques questions sur lui.

Le Oppo est mieux que le Mi2s ?

Il y a quoi de différents ?

La rom du Mi2s est mieux que celle du Oppo ?

C'est quoi comme différences ?

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Je viens de lire le sujet sur les avis du portable sur le forum officiel (et je t'ai vu^^).

Et vus que j'ai vus que tu as le Mi2s, je vais te poser quelques questions sur lui.

Le Oppo est mieux que le Mi2s ?

Il y a quoi de différents ?

La rom du Mi2s est mieux que celle du Oppo ?

C'est quoi comme différences ?

le oppo est plus grand que le MI2S qui ne fait que 4.3", après c'est une histoire de gout ^^ perso 4.3" trop petit pour moi...

la rom du MI2s est au top, la ROM miui est optimisé a souhait ;)

mais le oppo devrait recevoir bientot la même ROM donc pour moi ca ne sera que du bonheur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais qu'il ne fait que 4.3", au début j'étais sur lui mais depuis que j'ai vus le Oppo, j'ai changé d'avis ^^

C'est à dire que le Oppo va recevoir la même rom ?

Miui sera importer sur le Oppo ou ils vont changer la rom du Oppo de fond en comble ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais qu'il ne fait que 4.3", au début j'étais sur lui mais depuis que j'ai vus le Oppo, j'ai changé d'avis ^^

C'est à dire que le Oppo va recevoir la même rom ?

Miui sera importer sur le Oppo ou ils vont changer la rom du Oppo de fond en comble ?

Miui devrait être porté sur le oppo ;)

Envoyé depuis mon Oppo Find5 avec tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas trop comparait la ROM oppo et miui.

Miui est un super concept après soit on aime ou on aime pas ^^

Perso j'y ai goûté sur un S3 et depuis je suis toujours resté fidèle a miui ;)

Envoyé depuis mon Oppo Find5 avec tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

s'il vous plait quand on achete le telephone sur le site officiel Oppo Europe il n'a pas la langue francaise integrée ?

il n'est pas double sim ?

pourquoi on a besoin de rom sur ce telephone ?

merci il me plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

petit retour sur le oppo 5 de ma copine.

je l'utilise avec free et le test débit donne 3 ou 4 Mbs, rien d'extraordinaire vous me direz, identique aux test avec mon galaxys S2.

Mais ce week end j'ai testé du B&you sur Poitiers en H+ et la le resultat....18Mbs !! je viens de changer illico mon forfait parce que ça envoit pas mal pour de la h+.

Sinon yahyah j'hesite entre le oppo 5 et xiaomi mi2S ? Pourrais tu me donner un peu ton ressenti et la difference majeur autre que l'écran ^^

Voilà merci encore

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

petit retour sur le oppo 5 de ma copine.

je l'utilise avec free et le test débit donne 3 ou 4 Mbs, rien d'extraordinaire vous me direz, identique aux test avec mon galaxys S2.

Mais ce week end j'ai testé du B&you sur Poitiers en H+ et la le resultat....18Mbs !! je viens de changer illico mon forfait parce que ça envoit pas mal pour de la h+.

Sinon yahyah j'hesite entre le oppo 5 et xiaomi mi2S ? Pourrais tu me donner un peu ton ressenti et la difference majeur autre que l'écran ^^

Voilà merci encore

A part l'écran plus petit sur le xiaomi c'est 2 tel haut de gamme...

Et comme la ROM miui ne devrait pas tarder sur le oppo ça sera que du bonheur ^^

Perso sans hésiter oppo... le xiaomi c'est ma femme qui l'a récupéré loool

Envoyé depuis mon Oppo Find5 avec tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

j'ai reçu mon find 5 hier matin, et depuis je le lache plus.

finition au top, je ne pensais pas étre autant bluffé, mon RAZR a pris un sacré coup de vieux.

Concernant le reseau, pas de soucis avec SFR à Paris, ça tourne sans coupure et en H+ presque partout.

bref je ne regrette pas mon achat.

edit: je l'ai commandé sur oppostyle, et j'ai eu un chargeur européen en plus du chargeur US present dans la boite.

Modifié par elsignor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

ps: merci megahightech.fr de nous permettre d'avoir dans les mains des téléphones de cette qualité, c'est un vrai bonheur :D

 

faut l'encadrer, des remarques comme celle la ca va devenir collector ! (fin du HS ...)

 

Le oppo est pas censé avoir un traitement plus qualitatif du rendu sonore (je pense sortie casque-jack surtout) par rapport aux autres smartphones ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ouai c'est clair ca va devenir un miracle de pouvoir marquer ce genre de remarque ^^

 

le oppo as bien une sortie son qui dépasse pas mal d'autre smartphone pour sa qualité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles du dolby mobile? le acer CM l'a aussi. ^^

 

Ce téléphone m'intéressera quand une version finale de firefly sortira là ça va roxxer sec du poney dessus. ^^

 

Sinon y'a un bon test assez complet sur androidpolice il parle d'ailleurs d'un traitement logiciel audio similaire à ce qu'on trouve sur les htc avec beats audio nommé "direct HD".

 

http://www.androidpolice.com/2013/02/20/oppo-find-5-review-not-perfect-but-you-should-probably-pay-attention-to-it-anyway/

 

Pour les allergiques à l'English google traduction est votre ami. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le son doit quand même être meilleur que Beats (je pense surtout au One S, vus que je l'ai et que Oppo me fait de plus en plus de l'oeil), non ?

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le son doit quand même être meilleur que Beats (je pense surtout au One S, vus que je l'ai et que Oppo me fait de plus en plus de l'oeil), non ?

Depuis le temps y te fais encoere de l'oeil looool

Envoyé depuis mon S4 sous Miui V5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps qu'il est sorti (1 an en septembre), il ne doit plus avoir de problèmes de séries.

Puis peu être que je me prendrai le Find 7 :p (si il n'est pas trop cher) ou le Find 5 quand il sera moins cher :)

En plus, d'ici l'année prochaine, il aura une meilleure optimisation grâce à Firefly :)

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si je ne dis pas de bêtise, frandroid n'a pas eu ce problème lors du test.

Donc les mecs de Android police ont du avoir un problème de réception avec le téléphone ou une mauvaise série.

Mais d'autres personnes pourront te le confirmer dont yahyah :)

Modifié par Petit Papa Noël
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...