Aller au contenu

review Oppo Find5


yahyah206

Recommended Posts

Pour voir ce problème faut surtout aller dans les paramètres voir la mesure en -dbm tenir le téléphone avec sa main en bas et voir si la mesure augmente. Si elle augmente trop là c'est suspect. C'est le seul moyen de vraiment savoir car parfois le barres affichées sont pas très réalistes.

Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk

Modifié par AdamL
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tourne aux alentours de -90dbm environ, j'ai vu sur Android Police le mec descendais jusqu'à -107, même en tenant le téléphone comme il le tien j'arrive pas au delà de -95, donc j'imagine que le mien à été corrigé.

 

Dites, niveau kernel il n'y a que le faux? Je tourne sur la PACman, j'aimerais tester d'autres kernel pour voir si l'autonomie peut s'améliorer un peu. 

 

Merci d'avance! 

Modifié par Wsup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@PPN: avec mon S3 4G je fais grand max entre -90 et -60 sachant que je suis pas super bien couvert chez moi c'est pas mal. En fait -90 c'est correct ça devient bof à partir de -100dbm...les mises à jour softwares jouent beaucoup.

Envoyé depuis mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir à la maison un HTC One et un Oppo 5, je peux dire que c'est entre ces deux là qu'il peut y avoir une hésitation, mais le HOX+ n'offre à mon avis pas grand chose de plus que le Oppo. Tout dépend du prix auquel tu peux avoir les deux, mais je dirai Oppo (en même temps j'écris depuis un oppo...)

Envoyé depuis mon Find 5 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@wsup: j'ai pris l'appli. enormement de reglages mais j'ai juste touché le governor CPU sur intelidemand et c'etais top.

Par contre il me semble que  le kernel Faux ne fonctionne que sur les ROM OPPO donc sur pacman ça focntionneras pas.

 

 

@BSM230: je doute que ça lui donne une seconde jeunesse, et puis faudra pas esperer plus d'HTC après une mise à jour c'est fini. Et comme les autres l'on dit le tegra 3 c'est du caca.

Donc oubli le one X+

Modifié par elsignor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@elsignor merci pour ton feedback ! Je suis passé sur la Miui ce matin, je fouille un peu ce qu'il y a comme kernel mais je trouve rien. Je vais faire avec !

 

edit: au passage, si tu n'es pas allergique à l'anglais, voici un comparatif complet entre le HOX+ et le OF5. http://www.androidauthority.com/htc-one-x-vs-oppo-find-5-139310/

Envoyé depuis mon X909 en utilisant Tapatalk 4
 

Modifié par Wsup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En neuf je ne sais pas du tout, peut être que tu trouvera quelque chose sur ebay ou le bon coin... Sinon si tu connais du monde en métropole ou aux usa tu peux tenter ce genre d'acheminement.

Envoyé depuis mon Find 5 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, j'ai de la famille qui va en Chine bientôt et qui pourrai me rapporter un téléphone. 

Pensez que la différence de prix soit assez significative pour qu'il y ai un intérêt à le prendre la-bas?

Et peut-il se poser un problème de bande passante ( réseaux chinois différent du réseaux français?

 

Merci d'avance ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...