Aller au contenu

[Discussion] HTC One Dual SIM


pilot83

Recommended Posts

Juste pour info, je viens de recevoir automatiquement l ota sense 6 :-)

Pour le wifi ... Désolé je n ai constaté aucune perte de signal ... Peut être qu' un wipe résoudrait ton pb ...

Bonne chance

Envoyé de mon HTC One dual sim en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

@Comme dit @@cavAlier, mauvaise section. Merci de faire plus attention la prochaine fois.

 

Le HTC One E8 est la version plastique du M8, autrement appelé "Ace", il est vendu uniquement en Asie.

 

Les ROMs c'est sur XDA  ^_^. Mais aucune n'est dispo.

 

Bref. Si tu veux discuter de celui-ci, je t'invite a créer un topic ici  :) .

Modifié par HTC_Addict
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour a toute l'equipe ,voila j'ai acquis un htc one 802t estampille china mobile ,j'ai deverouiller le bootloader via htc dev ,maintenant je cherche a installer dessus  un recovery custom et le rooter et surtout le mettre en Français alors si il ya une ame charitable qui peut me donner un coup de mains je lui en serais reconnaissant   d'abord un lien pour le recovery compatible htc 802t et merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 5 months later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Perso toujours le bug de la coupure pendant l'appel et il me faut 5-6 tentative d'appels pour pouvoir retéléphoner...

Donc très dèçu par HTC sur ce coup... le but premier d'un smartphone, c'est quand même de téléphoner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...