Aller au contenu

[Mi2A] Mon test du Xiaomi Mi2A


Sullivan

Recommended Posts

Je me suis aussi lancé!

J'ai commandé Mon Xiaomi M2A sur ibuygou avec une coque supplémentaire bleu foncé :

J'ai beaucoup de plaisir à retrouver des téléphone personnalisable dans extérieurement, qu'intérieurement. Et performant qui plus est!

Je vous tiens informé de la suite! :)

Idem, j'ai hâte de le recevoir, toujours en statut Paid sur ibuygou.

La coque Darkblue n'était plus en stock quand j'ai commandé samedi >< ! Avec un peu de chance ils m'enverront celle-ci, mais la grise est jolie aussi.

Par contre on perd la fonction NFC avec ces coques, l'antenne étant collée dans la coque d'origine du mi2a. Je verrais si y'a moyen de la décoller pour la mettre sur l'autre.

Modifié par Derek182
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai un peu joué avec toute l'après midi et franchement il me surprend ce m2a, pour 239€

avant ça j'avais l'iphone 5 et franchement niveau fluidité il a rien a lui envier, miui est franchement plaisant a utiliser

et que dire de son écran (j'ai mis en mode "froid" les blancs sont meilleurs) il est franchement très beau, très bonne luminosité

nettement meilleur que mon ancien huawei honor 2 voir aussi bon que le N4 une fois calibré

sinon niveau design, rien a dire, pas de craquements ou autres, les touches sont de qualités et l'écran a l'air solide.

(mais ou puis-je acheter des cache arrières jaune, rouge, vert ou jaunes?)

le dualcore est très puissant 18758 sur antutu, quand je vois des MT6589 faire 11k...

même l'apn m'a surpris, meilleur que mon N4.

niveau autonomie je sais pas trop mais ça a l'air d'être pas mal.

Modifié par oniwanbanshu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain tu me vends du rêve la ! Je suis impatient. Je passe mon temps à actualiser la page de ibuygou T_T

Comme toi je me demande où sont ces coques de couleurs ! Sur ibuygou il y a juste celles que j'ai posté plus haut, mais c'est très léger comme coloris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

275€ avec frais de port.

234€ le Mi2A

12€ une coque grise (mais apparemment j'aurais la bleu)

10€ un écran de protection (a voir si nécessaire...)

Sur tous les avis que j'ai pu lire, en général un peu plus d'une semaine de délais.

A ma prochaine commande en chine je testerais peut être ton site, c'est très intéressant.

Modifié par Derek182
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que j'aime bien avec mixeshop c'est qu'ils déclarent sans qu'on ait a leur demander, le produit comme étant un speaker a 24$

les deux fois j'ai pas eu de douanes

et ils sont très rapides pour expédier, cette fois ci ça a mis plus de temps a cause des 3 jours de vacances "dragon boat"

mais la première fois, j'avais commandé vendredi soir, mardi j'avais le téléphone

et ils répondent rapidement aux mails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les coques couleurs "flashy" sont dispo sur le site officiel de Xiaomi (http://www.xiaomi.com/goods/2019)

Mais ne parlant pas le chinois, je ne peux les commander! pourtant 59 yuan (8€) c'est donné!

Esperons qu'un grossiste en achète et les revendent en Europe...

EDIT :

Il semblerait qu'Aliexpress les vendent aussi. Je me renseigne et vous tiens au courant!

Cliquez ici pour voir les coques

Modifié par gotque
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que j'aime bien avec mixeshop c'est qu'ils déclarent sans qu'on ait a leur demander, le produit comme étant un speaker a 24$

les deux fois j'ai pas eu de douanes

et ils sont très rapides pour expédier, cette fois ci ça a mis plus de temps a cause des 3 jours de vacances "dragon boat"

mais la première fois, j'avais commandé vendredi soir, mardi j'avais le téléphone

et ils répondent rapidement aux mails.

Comme Ibouygou, perso Mi2s reçus en 3 jours et estampillé comme caméra pour enfant a 24 Dollars.

Mais j'ai quand même eu des frais de douane de 14 euros.

D'autre utilisateur qui ont commandé sur ce site n'ont pas eu de frais de douane.

Donc pour résumer les frais c'est au petit bonheur la chance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien envie de me le commander après vos retours... A votre avis est-il nécessaire de prendre un mode de livraison avec suivi ? J'avais entendu dire que c'était les plus vérifiés par la douane (de plus, des "frais de dossier" s'y ajouteraient)... Mais j'ai un peu peur avec le message sur le site Ibuygou :"It takes around 20-40 business days to get the parcel(No tracking number),High valued items is not suggested for free shipping!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseil de prendre DHL. C'est pas souvent la douane mais ça peut arriver. Et puis 14€ c'est pas énorme.

Tu peux prendre free shipping mais ça sera long. Par contre aucun risque de douane

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le statut de ma commande n'a toujours pas bougé, paid.

Je leur ai envoyé un mail ce matin, déjà pour avoir confirmation pour la coque darkblue (et je l'aurais) mais aussi pour savoir quand partirait ma commande, ils m'ont répondu rapidement, ça devrait se faire dans les 24h.

Pas bien ça, trop pressé. Ca serait un jeu sur Amazon j'attendrais trankilou qu'il se décide à l'envoyer.

Mais j'ai hâte de faire mumuse avec ce nouveau joujou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai commandé mon Mi2a cette apreme et dans l'order liste j'ai deux xiaomi.

L'un ayant l'adresse complète et l'autre n'a que un prénom mais pas la ville n'y le code postal...

J'ai reçu deux émail avec un numéro de code différent. Pourtant j'ai bien payé que un seul xiaomi je ne pige plus rien

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre genre de coque arrière, qui vient remplacer celle d'origine et inclus un flip cover :

http://fr.aliexpress...1002719908.html 12$99

670080201_502.jpg

Top classe, et n'ajoute pas trop d'épaisseur au Mi2A.

Bizarre, 2 prix pour le même accessoire :

http://www.aliexpress.com/item/Flip-Cover-Case-for-xiaomi-Mi2a-Xiaomi-2A-battery-cover-screen-protector-with-Retail-box-free/985103196.html 16$88.

Modifié par Derek182
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question à ceux qui auraient éventuellement pu comparer le Galaxy S3 et le Mi2A sous MiUI : qu'en est-il de la fluidité et de l'autonomie sur les deux appareils ?

J'ai vu que dans les différents benchmarks, le Mi2A est au-dessus du Galaxy S3 mais bon, ça ne permet pas vraiment de comparer l'expérience utilisateur sur les deux téléphones...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours vu des avis très positif dessus. Sinon je te conseil de lire les tests sur ce forum et aussi MIUI france

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question à ceux qui auraient éventuellement pu comparer le Galaxy S3 et le Mi2A sous MiUI : qu'en est-il de la fluidité et de l'autonomie sur les deux appareils ?

J'ai vu que dans les différents benchmarks, le Mi2A est au-dessus du Galaxy S3 mais bon, ça ne permet pas vraiment de comparer l'expérience utilisateur sur les deux téléphones...

J'ai un s3 sous miui et j'attends un mi2a, je te dirai...

Envoyé depuis mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la coque dark blue et warm grey.elles sont tres bien.

Et quand je bouge j'ai une coque moyenne.batterie 3100 oblige.

Je surf beaucoup,la batterie d'origine est un peu legere pour mon

Utilisation

Autre méfiez vous des docks chargers beaucoup de contre façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...