Aller au contenu

[ROM-FROYO 2.2.1 FRG83] OpenDesire v4.0.36 (FM RADIO !) (14/10/2010)


Recommended Posts

  • Réponses 510
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Melitalia, Installée sans pb dans la soirée mais même message pour l'état de la batterie que toi. A voir l'évolution

Minux, jai eu le même écran blanc en voulant installer la version 1.1, je pense, comme toi, que c'était 1 pb. de téléchargement foireux puisque aujourd'hui sans rien faire de plus la version 1.3a s'est installée sans histoires. Maintenant reste plus qu'a tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori d'après ce que j'ai lu à droite et à gauche, certains on eu le problème de logo HTC qui reste au boot, et ça s'est résolu en laissant la partition pour A2SD en ext3, vais tester ça ...

Modifié par Minux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bingo !

Reformatage de ma SD avec une partition en ext3, flash du zip et ça boot sur le logo Android :D

Enfin !

C'est parti pour les test ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai utilisé le recovery du rootage r5 de chez modaco, qui permet de partitionner la carte SD puis de choisir si on veut faire ext2->ext3 puis ext3->ext', donc je l'ai mise en ext3, puis wipe total (data+cache+sd ext), puis ça a marché :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Applis restaurées avec Titanium Backup, et tout fonctionne à merveille pour l'instant, c'est ultra fluide (sous Launcher Pro), juste un petit problème de Led que j'avais eu aussi avec d'autres 2.2, c'est vert avant d'atteindre 100% en charge ...

La suite demain ;)

Modifié par Minux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour la batterie, merci.

Version 1.3b dispo :

Mise à jour du profil d'enregistrement vidéo pour le support du 800x480

Fix de l'assistant de démarrage

Suppression de la sortie de debuggage de Logcat

Pour ton problème Itanium, aucune idée ...

Modifié par Minux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait pareil avec cette nouvelle version, toujours l'écran htc blanc au démarage qui reste bloquer :s

je vais tenter avec une autre carde micro sd

edit : ca y est ca marche xD je crois que je me gourrai avec les partition etc... :p

Modifié par gamerx974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait pareil avec cette nouvelle version, toujours l'écran htc blanc au démarage qui reste bloquer :s

je vais tenter avec une autre carde micro sd

edit : ca y est ca marche xD je crois que je me gourrai avec les partition etc... :p

Moi aussi j'ai du changer de sd en abandonnant itanium pour les rom froyo....

L'ancienne n'est même plus reconnue par mon pc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il manquait a source, un oubli de ma part ;)

C'est corrigé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon petit retour de mes tests depuis hier soir :

- La batterie a perdu 1% cette nuit (entre minuit et 7h30, avec data active mais pas de synchro)

- Le seul bug que j'ai rencontré pour l'instant est que le Voice Search ne fonctionne pas et crash systématiquement.

La suite dans la journée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème de Voice Search résolu : remplacement de l'apk contenu dans cette rom par celui contenu dans la Defrost, ça fonctionne maintenant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau stabilité c'est très bien, pour le peu de temps d'utilisation aucun problème (mis à part ceux connus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...