Aller au contenu

[ROM-FROYO 2.2.1 FRG83] OpenDesire v4.0.36 (FM RADIO !) (14/10/2010)


Recommended Posts

J'ai installé hier soir la version 1.3b de la ROM OpenDesire. Cependant je peux remarquer par rapport aux printscreens sur xda que le kernel est celui de la ROM shadowfrost (que j'avais installée avant opendesire)... Je me suis remis en ROM d'origine en enlevant le Root, j'ai rerooté avec le recovery r6-desire-root...etc et flashé en OpenDesire 1.3b. Et toujours la même chose. Dommage que je ne puisse pas faire de prtscr.

Est-ce le cas pour tout le monde ou j'ai trop flashé???? :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 510
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Non, c'est normal, OpenDesire est basé sur le même kernel de la ShadowFrost, recompilé spécifiquement pour OpenDesire, mais qui garde le nom du kernel d'origine. La capture d'écran provient d'una ancienne version de OpenDesire.

Attention, pour ceux qui suite à cette info voudraient passer au kernel UVOC de la ShadowFrost, les premiers retours indiquent que ça fait planter les connexions wifi après passage à ce kernel, donc à éviter :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en reviens pas de la qualité de cette rom !

La je viens de reboot le téléphone pour virer les applis Facebook et Twitter qui me servent pas, je fait un tour dans System Info, et j'ai + de 270Mo dispo (avec Launcher Pro, 5 bureaux et pas mal d'icônes / widgets actifs).

C'est bien la première rom qui me laisse autant de place, et on comprend pourquoi tout est rapide et fluide :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a déjà des Black Status Bar qui trainent sur XDA pour cette rom, faut que je retrouve ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'écho, j'en ai eu, j'ai juste baissé le volume d'un cran, et ça a disparu (dixit mon contact qui m'a fait remarquer l'écho).

A priori c'est un problème général sur toutes les rom Froyo compilée depuis l'AOSP ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle version de la Black Status bar : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=7023595&postcount=925

;)

Je met à jour le premier post pour le lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors petit retour

j'étais sur itanium 2.1

suite à l'installation d'opendesire, le téléphone ne trouve plus aucun contact de ma carte sim. J'ai pris peur mais en réinstallant l'itanium, je les vois denouveau.

Kkun a-t-il eu ce souci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors petit retour

j'étais sur itanium 2.1

suite à l'installation d'opendesire, le téléphone ne trouve plus aucun contact de ma carte sim. J'ai pris peur mais en réinstallant l'itanium, je les vois denouveau.

Kkun a-t-il eu ce souci ?

OpenDesire n'intègre pas le Sim Toolkit qui permet de gérer les contacts SIM, c'est tout ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@niicur -> aucune idée, faut voir les posts concernant les autres roms pour savoir ;)

@Clément -> Oui, flash via le recovery, comme pour les rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je trouve le tuto très obscure.

J'aimerais mettre opendesire sur le mien mais c'est vraiment incompréhensible.

J'ai la rom d'origine mise à joue récemment.

Pourrais tu m'aider minux ?

C'est quoi un custom recovery?

Devrais je attendre une version plus avancé de open desire? Je ne sais pas si les propriété de froyo sont toute présente ou si vous les rendez fonctionnel au fur et à mesure.

Modifié par Ippodempsey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jveux bien suivre le tuto qu'on a sur le forum en traduit mais j'ai un bootloader 0.80.

Jdois quand même faire celui là?

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12445

"" Sur les DESIRE fournis avec O2 Allemagne, le bootloader est 0.80, et il ne faut, par conséquent, pas tester la démarche qui va suivre sur ces téléphones!""

Excusez moi de faire le boulet mais c'est vraiment pas la tarte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...