Aller au contenu

Odin ne détecte pas mon téléphone


Recommended Posts

Bonjour,

Voila, je voudrai installer une rom stock mais malheureusement, Odin ne détecte pas mon phone ce qui est très problématique glare.gif

J'ai utilisé plein de techniques : Samsung Kies, des drivers non officiels et des tonnes d'astuces données sur les forums !

Avez vous d'autres solutions a me proposer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A parttenté de reparer la conncetion pc (preferable...) , il y a un membre de ce forum qui s'appelle Akram (tres sympa ,tu verras) et qui a une version d'odin en appli pour le tel ,si je me rappelle bien !

demande lui directement :)

Modifié par Ryujin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais je peux pas car je veux installer une rom parce que mon tel est bloqué sur la page qui affiche Samsung Galaxy Ace GT-S5830i au démarrage :emo_im_undecided:

Il est bloqué depuis que j'ai essayé d'installer la rom Cerberus !

Modifié par miroto77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai du debrick mon 5839i mon pc ne detecté pas non plus le tel.

J'ai enlever la batterie je l'ai brancher je les demarre en recovery pour arriver sur le download mod, j'ai remis la batterie, je l'ai debrancher, puis rebrancher et voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...