Aller au contenu

The Tribez : Vous en êtes où?


daveheart14

Recommended Posts

Bonjour,

 

je propose la création d'un nouveau sujet concernant the tribez & the castlez car on va rapidement s'y perdre.

 

Que ce soit pour les questions sur les quêtes ou même les pseudos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelqu'un peut il me dire comment on va sur la montagne de feu? Comment obtenir une cle de feu etc... je ne comprend pas comment on peut collecter ces objets sans savoir où les trouver.cela ressemble au concours du dino de neige ... mais celui là, je savais où trouver.

Merci de votre aide.

Bonjour je suis également bloqué pour la montagne mais aussi pour le dino des neiges j'ai des tas de clés mais je sais pas quoi en faire.

Je profite aussi pour vous donner mon code u5kv365

Sinon je suis level 59 avec 5 îles et j'ai presque la clé pour la 6ème.

Modifié par zangief
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelqu'un peut il me dire comment on va sur la montagne de feu? Comment obtenir une cle de feu etc... je ne comprend pas comment on peut collecter ces objets sans savoir où les trouver.cela ressemble au concours du dino de neige ... mais celui là, je savais où trouver.

Merci de votre aide.

Comme pour le dino tu as un globe de feu sur lequel il faut chercher. (D'ailleurs tu dois avoir une quete qui te demande de le faire 5 fois). Puis tu as accès à la montagne de feu. Pour y aller il suffit d'appuyer sur la touche de carte en bas puis il y a 2 onglets : le 1er avec une icône de carte le 2eme avec 2 têtes de dinosaures. En appuyant sur le 2eme onglet tu as accès soit au dino de neige soit à la montagne de feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois pas etre doué j'ai ni boule de neige malgré 8 clé et ni boule de feu malgré 3 clé et je clique sur le dino et la montagne mais rien!!!!

 

dites moi comment vous avez eu les boules et les quete car moi j'ai pas les quetes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Addict depuis plusieurs mois à Tribez, je suis régulièrement la conversation de ce forum, et j'ai ajouté certains d'entre vous comme amis.

J'ai 6 îles sur 7 et je suis niveau 54.

 

Voici mon id: ny8ce48

 

N'hésitez pas à m'ajouter comme amis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou je vien de re rooter mon tel et je n arrive pas à remettre mon jeu alors que j ai sauvegardé sur dropbox comment je dois faire svp si j y arrive pas j ai grave les boules

 

Le rootage n'efface pas la mémoire...tu as fais une réinitialisation et un rootage, non?

Ton dossier sauvegarde Tribez sur DropBox pèse combien? Replace cette sauvegarde directement sur ton gn pour écraser l'installation de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

 

Voici mon code ami: sf58mh8.

Je suis très actif.

 

Sinon j'aurais une question.

Je viens aujourd'hui de lancer pour la énième fois la quête de la montagne de feu, et comme pour le dino des neiges, je n'arrive pas à inviter mes amis pour atteindre les 100%.

Avec un collègue nous étions en wifi, je lui lance une invitation et .. rien, Je réessaye, encore et encore, et toujours rien.

On a réussi une seule fois sur le dino des neiges , et rien depuis.

 

Avez-vous ce bug ?

Quelqu'un c'est comment le résoudre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je suis nouvelle sur ce site, mais pas pour le jeux. J'ai ajouté plusieurs d'entre vous déjà. Si quelqu'un à besoin de voisins voici mon ID sgh88t9.

Pour the Tribez & Castelz ID hngbf2. Je joue tous les jours au cas où.

Salutations et bon jeux à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence et je lit que certain investissent pas un sous mais pour les diamants y a t il un truc

Est-ce une question? Ce n'est pas évident vu l'absence totale de ponctuation.

 

Si oui, peux-tu reformuler ta question exacte? Je serait tenté de répondre : pour ne pas investir un sou pour des diamants, il suffit de ne pas en acheter. Mais je ne pense pas que ce soit ta question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas fait la mise à jour car c'est courant que la première mise à jour fasse planter une bonne partie des appareils. D'habitude, c'est corrigé rapidement.

 

Cela dit, s'ils font comme pour The Tribez & Catlez, ça risque d'être un peu plus long que d'habitude.

 

En allant voir les commentaires, je vois que ton cas n'est pas isolé mais je suis surpris des derniers commentaires. Ca sent le tentative de se faire remonter la note sur le google play, surtout si on clique sur le profil des "utilisateurs" qui ont posté les messages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Je suis nouvelle sur le forum! J adore ce jeux! J y passe bcp trop de temps lol...mon code d ami est le 269tmnt .est ce que vous aussi vous galèrez avec les compétitions? Moi deja je peine à obtenir tous les objets qui obtiennent le plus de points nécessaires, ensuite ceux que j invitent à participer, ne participent pas lol...et la avec les lepreuchauns ca ne va pas s arranger je crois, ça doit faire dix fois que je met mes petits bonhommes à chercher dans la grotte et dans l avion et ils ne trouvent jamais les fleurs demandées que ce soitpr la quête, ou pour faire plus de points à compet.. c est ca qui m ennui. Sinon j adore ce jeux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu est développé par GIGL, comme Paradise Island, et il en prend le même chemin. Évènements impossible, décoration intéressante payante, objet introuvable, ils font tout pour que vous dépensiez ces pierres précieuses. Trouvez vous ça normal de posséder 9 objets sur 10 et d'attendre 1 mois pour avoir le dixième ? Ils veulent juste votre argent.

C'est pour ça que je participe pas au évènements, vous verrez, au bout de ces deux semaines vous pourrez faire le dino d'or comme par magie, et les fleurs tomberont, celles de l'avion et de la grotte peut être moins, c'est comme le sceau pour le dino de neige..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un article explique bien ce concept :

 

https://www.frandroid.com/dossiers/200669_jeux-freemium-comment-les-jeux-gratuits-parviennent-faire-depenser-largent

 

Ce mécamisme d'objet qui ne tombe jamais alors qu'on les a tous sauf un est un grand classique du jeu. C'est le cas pour les carrières de corail, les fonderies de cuivre, les fonderies de polunarium, etc ...

 

Mais si tu as un peu de patience et que tu es bien décidé à ne jamais céder, tu finiras pas tout avoir quand même. C'est un peu plus long, mais il n'y a aucun blocage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, heureusement je suis patient, et ça augmente la durée de vie du jeu. Mais si je prends par exemple l'évènement des "lépreuchuns" ( Arg l'orthographe ), il reste trois jours et j'ai toujours pas les 5 clés pour aller sur l'île jardin, et j ai des lutins que tout les deux jours.. Si c'est pas fait exprès. . Enfin je m'inquiète pas, dès l'événement fini ça va sortir tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour (bonsoir plutôt, vu l'heure) a tous,

pas forcément de question, mais juste une présentation.

j'ai découvert ce jeu sur Facebook, et bien entendu très vite devenu accro ;)

j'ai bien avancé sur fb (niveau 54, 1ere ile, et j'ai débloqué 5 iles)

 

puis j'ai vu qu'il était aussi en application sur android, et je l'ai installé sur la tablette de ma fille (oui oui je suis une mère indigne lol) et donc j'y joue aussi sur tablette depuis peu.

sauf que bah je me suis aperçue qu'on ne pouvait pas syncroniser les 2 jeux , du coup sur tablette je suis obligée de tout recommencer depuis le début pffffff (bon l'avantage c'est que j'ai plein de diamants).

 

bref....

 

voilà, je cherche des voisins, Est-ce que je peux vous ajouter ?

mon id c'est : 19sv1q7

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...