Aller au contenu

The Tribez : Vous en êtes où?


daveheart14

Recommended Posts

Merci kierkan j avais teste ce que tu pensais être la solution pour le morse, avec bcp de patience et d argent,j y suis arrivée. Par contre, pourquoi ils ont remis à zéro toutes les missions, je ss obligée de les refaire, vous c est pareil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'étais à plus de 90 % de réussite des succès et ces empaffés ont tout remis à zéro  !!! Cette boîte se contrefout vraiment des joueurs. Depuis le temps qu'une sauvegarde en ligne est réclamée, ainsi qu'une synchronisation entre les différents OS (Facebook sous Windows ou Mac, iOs et Android), voilà qu'ils nous collent une remise à zéro sans prévenir et sans raisons. Et ces bestioles qui sont censées être la nouveauté de la MAJ, quelqu'un les a vues ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas remarqué, mais en effet, la plupart des missions repassent à zéro lorsqu'on arrête le jeu. Ca, c'est ce qu'on appelle un magnifique bug. On sent bien que les développeurs ont testé leur merdier à mort avant de le balancer.

Modifié par Gougou69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les trophées, j'avais en effet vu qu'ils n'étaient pas sauvegardés. Mais comme je m'en moque, ça ne me gène pas. C'est sûr que c'est dommage car il ne m'en manquait pas beaucoup (du style poste des screenshots sur fessebouc ou achette des diamants), mais ce qui est cool, c'est qu'à chaque fois que je lance le jeu, il me les redonne et l'XP qui va avec :)

 

Pour les missions, je ne peux pas vous dire, je n'en ai plus à part construires des maisons.

 

Et pour les animaux, à part sur l'image d'accueil, on peut dire que je n'en ai pas vu un seul :)

 

On dirait qu'ils ont fait aussi bien que pour The Tribez & Castlez, ça doit être la même équipe de dev...

 

Et dire qu'il y en a qui dépensent de l'argent pour ce type de jeu, j'ai mal pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les trophées, j'avais en effet vu qu'ils n'étaient pas sauvegardés. Mais comme je m'en moque, ça ne me gène pas. C'est sûr que c'est dommage car il ne m'en manquait pas beaucoup (du style poste des screenshots sur fessebouc ou achette des diamants), mais ce qui est cool, c'est qu'à chaque fois que je lance le jeu, il me les redonne et l'XP qui va avec :)

 

Pour les missions, je ne peux pas vous dire, je n'en ai plus à part construires des maisons.

 

Et pour les animaux, à part sur l'image d'accueil, on peut dire que je n'en ai pas vu un seul :)

 

On dirait qu'ils ont fait aussi bien que pour The Tribez & Castlez, ça doit être la même équipe de dev...

 

Et dire qu'il y en a qui dépensent de l'argent pour ce type de jeu, j'ai mal pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai un gros problème, j'ai perdu toute mon avancement (j'était au niveau 35) et franchement je suis blasée.
je voudrais savoir si personne n'aurait une sauvegarde à m'envoyer parsque sa me soucis vraiment de tout recommencer. Adez moi SVP
merci d'avance

Modifié par tif72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as perdu comment ton avancement? Suite à une mise à jour? Si oui, c'est super courant, je me demande pourquoi rien n'est fait pour corriger ce problème. Le plus simple dans ce cas est simplement d'attendre qu'une nouvelle mise à jour sorte. Tu retrouveras probablement ton avancement.

 

Par contre, si tu as fait ce qu'il ne faut pas faire, genre supprimer le jeu pour le ré-installer, dans ce cas ça ne fonctionnera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont intéressé par l'usine à peinture mobile dans la grande foire, à 15 piastres, mais qui n'ose pas, j'ai testé pour vous !

Résultat: 300 de corail pour 300 de peinture, ça, ok.

Mais niveau durée de contrat: 1er à une minute, 2eme 6 minutes, puis 30min, 2h, 8h, 24h..

Sachant qu'il dure 20 jours, j'espère que 24h c'est le maximum !

 

Sinon j'ai voulus établir mes usines de polunarium sur l'île murlod car une des matières premières à sa construction s'y trouvait déjà (le cuivre).

J'ai fais l'erreur pour vous, "bâtiment indisponible sur cette île", vous êtes prévenus.

 

Du coup, question pour les hauts levels, elles sont ou vos usines de polunarium ? Piémont ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai découvert ce jeu il y a une dizaine de jours et j'en suis déjà addict... :-) Mon problème c'est que je joue sur mon smartphone et je viens d'acheter une tablette mais je n'arrive pas à récupérer ma partie où j'ai déjà bien avancé.

Je voulais donc savoir s'il était possible de jouer une seule et même partie sur 2 supports différents ?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Ce n'est pas un jeu vraiment en ligne. de ce fait, tu peut jouer sur tes appareils avec des avancements différents, sinon tu dois faire une sauvegarde sur l'un pour la recup sur l'autre et vice-versa; Pas très pratique en tous les cas. Perso, j'ai choisi "deux" jeux différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

Je suis étudiante en Master 2, Je réalise un mémoire sur les jeux interactifs sur smartphone/tablette relié à un programme TV (ex: 5ème Coach The Voice) 

J'ai besoin d'un coup de pouce. Remplir ce questionnaire (google Docs) m'aiderai beaucoup. MERCI :)

 

https://docs.google.com/forms/d/1tKQFXa2v7qXiESst0Ti-NcUmHqGB_i5i10bGbVR85RE/viewform

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai survolé vos messages et je tenais à vous raconter ce qui m'est arrivé. J'en étais au niveau 51 j'avais toutes mes iles et je cumulais de l'or pour acheter le Colisée qui va dans une des iles.

 

En même temps, je jouais aussi à tribez&Castle et mon jeu était bloqué, j'avais beau avancer, passer des niveaux, rien à faire, je n'avais aucune mission à remplir. J'ai donc demandé au support de me remettre mon jeu à zéro afin que je recommence. Ils m'ont demandé des captures d'écran, capture que je leur ai envoyé. Ensuite, ils m'ont répondu que c'était fait, mais je ne voyais rien de changer. En attendant, je suis allé sur mon jeu the tribez, et là, je me suis rendu compte qu'ils s'étaient trompés et m'avaient mis mon jeu the tribez avec mes 2000000 et mes 6 iles à zéro. Du coup, je dois tout recommencer.

 

j'ai eu beau demander à ce qu'on me rende mon jeu comme il était, ils n'ont rien voulu savoir. Je ne mettrai plus jamais d'argent dans ces jeux car, j'en mettais régulièrement. C'est terminé,je dois tout recommencer à zéro, c'est pas cool...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une manière générale, il ne faut pas mettre d'argent dans leurs jeux car on ne compte plus le nombre de problèmes qui existent que ce soit à The Tribez ou the Tribez & Castlez.

 

Je suppose que ça rapporte plus d'arnaquer les gens que de corriger les bugs.

 

Cependant, il reste tout à fait possible de jouer à ces jeux sans dépenser d'argent. Personnellement, je ne vois même pas l'intérêt d'en dépenser. C'est un peu comme si dans un sport on pouvait filer de l'argent à l'arbitre pour gagner le match sans jouer. Ou est l'intérêt du jeu?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

bonjour

je joue a cejeu depuis un peu plus d un an et demi environ et je suis levl 89 , je cherche des voisins notament pour les quetes des dino des neige ,montagne de feu ,grand jardin printanier , as faire regulierment  .

voila mon ID pour tout le monde qui souhaite devenir mon voisin : u17af43

 

sinon je confirme c est parfois long as obtenir certains items gratuitement mais c est possible , ca peut prendre plusieurs semaine surtout si vous joué comme comme moi 10 min le matin et 10 min le soir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai transférer ma partie Tribez de mon téléphone à ma tablette (via hélium). Pas de soucis j'ai bien récupérer ma partie par contre j'ai perdu tous mes amis et impossible de trouver comment ajouter les codes amis sur ma version tablette ?? J'ai absolument besoin d amis pour mes quêtes merci de me donner l astuce ?? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Désolé peggy je ne sais pas si le fonctionnement de the tribez sur tablette est différent.

 

Moi j'ai un autre problème, et j'aimerais savoir si je suis le seul.

La construction de la phase 5 du planetarium ne marche pas, et en plus, elle me fait disparaitre l'intégralité des ressources demandées. (3500 cuivres, 3000 polunarium...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder pour le planétarium et je n'ai pas encore commencer la construction donc je ne peux pas t'aider. Désolée. Par contre quelqu'un pourrait essayer de m ajouter comme voisin peut être que sa débloquerais les choses : tpo6bdd1

Je ne peux ajouter que des amis Facebook

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, j'ai un soucis, je joue a The Tribez depuis plusieurs mois, j'ai du changer mon portable (acer) et biensur perdre tout mon avancement (niveau 38) :angry:
J'ai retélécharger le jeu sur mon nouveau mobile et la surprise :excl:  :excl:  Celui ci m'a automatiquement connecté le jeu a Facebook (ce qui me gene) et en plus de ça, impossible d'ajouter des voisins autre que mes contacts .... :rolleyes:
Est ce que quelqu'un a été dans mon cas ? Que faire?
Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

nouveau sur The Tribez android je vous donne mon code ID: o4eaqqd1

comme vous je peux pas ajouter d'amis à part ceux de Facebook, et en plus ça les met en amis sur Facebook et pas sur le portable.

Je débute donc je vais essayé de découvrir ce jeu, que je connais un peu de Facebook mais sans plus.

 

Bon jeu à tous

 

Grilool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous et je ne peux ajouter personne à part mes amis facebook...

Quelqu'un a-t-il une solution ?

Si oui merci de m'éclairer !

Dans tous les cas voici mon code ami si vous pouvez m'ajouter : tf96b44 (je joue sur samsung galaxy s3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...