Aller au contenu

The Tribez : Vous en êtes où?


daveheart14

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Bonsoir,

J'ai repris un peu the tribez durant mes vacances, j'ai eu quelques agréables surprises, nouvelles missions, sauvegarde en ligne (apparemment, je n'ai pas encore testé), et le plaisir de retouver mes petits compagnons :) .

J'ai une question, j'ai pas de facebook, quelqu'un a une astuce pour entrer les amis ou ca n'a rien à voir?

Du coup, je suis bloqué pour les defis des nouvelles iles...

 

Edit : mouais! pas vraiment de solution pour avoir des amis sur ce jeu, euh, les devs! on est plus au temps des dinosaures hein (quoique  :) ), faut se bouger un peu, passez aussi par G+. Merci  :)

Modifié par daveheart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Depuis quelques jours (ça a commencé avant la dernière mise à jour du 1/09) le jeu est instable et quitte "inopinément" sur mon ipad. Rien à faire pour faire bosser mes petits bonshommes. Pas moyen de changer de monde ni de jouer avec les copains. Je suis au niveau 105 et je suis bien triste ... Est ce que quelqu'un a une idée ? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas de figure que toi Cat33.

Je suis au niveau 111, et le jeu quitte aussi sans prévenir. Je perds de ce fait régulièrement ce que j'ai fait dans l'immédiat. Il est très difficile maintenant d'accéder à la première île qui plus est. Quelqu'un a t-il une information pour remédier à cela s'il vous plait?

Par avance merci et bon jeu à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello à tous,

 

Je suis rendu Niveau 35, je souhaite maintenant faire toutes les quetes communes avec les voisins, sauf que le jeu capte rien à propos de facebook et lorsque j'arrive à envoyer des invitations, mes amis ne recoivent rien et moi non-plus.

 

Avez vous une petite idée ?

 

Je joue sur un Asus PadFone A80

Modifié par lord-cronos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Je suis ce forum depuis un moment et j aimerais vous poser une question. Depuis la dernière mise à jour, le jeu coupe sans arret comme vous mais en plus dans la mission halloween je suis bloquée à la chasse au général citrouille car on doit le chasser mais pour moi, il a disparu.... il y était pourtant l y a quelques jours. J espère que je suis claireJe comprends pas est ce pareil pour vous ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous et toutes 

je joue a Tribez depuis quelques semaines et suis niveau 34 

deux choses me genent :/

1- le marbre !!! mais comment en avoir si il en faut pour en avoir .... ca va prendre des années !

2- je ne peux pas ajouter de voisins par l'ID de conexion ( je ne veux pas par facebook )... donc j'avance seule et moins vite 

c'est dommage je commence a accrocher a se jeux ...

merci pour vos reponses 

 

je joue sous android sur un smartphone archos ... jeu telecharger sur google play 

Modifié par Lolotte Kickinass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je joue depuis 2 mois et je suis au niv 38

je suis accroché à ce jeu il est vraiment super mais j ai du mal à avancer

en effet j arrive pas et ne sais pas quand je peux débloquer l usine pour faire du sable

sans ce sable je suis bloquer pour continuer

et j ai aucun ami (e) qui joue

merci encore pour la réponse

En ce qui conserve le général j ai eu le même problème me rester juste une fois à le faire fuir et quand je suis revenue le soir il avait pris la tangente hihi il a eu peur de moi lollll

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous

Voilà je viens d'avoir un bébé mammouth et j'ai une quête qui me demande de le faire passer au niveau 2. Quand je clique sur la tanière du mammouth je suis bien en 2 mais la quête ne se valide pas. Pb d'application ? Pour passer en 2 je l'ai nourrit, jouer, coiffer,... Est ce ce qu'il faut faire ou y a t il autre chose ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou. Je te remercie pour ce topic. En fait, je t’avoue en avoir entendu parler, mais je n’ai encore jamais eu la possibilité de l’essayer.  En revanche, je te félicite pour les niveaux atteints, car je m’aperçois que cela demande pas mal d’heures. En tout cas, en voyant tout ce que tu as accompli, cela m’a donné envie de l’essayer. Merci beaucoup et à bientôt ! :-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je rencontre les mêmes problèmes que certains :

 

1 :

Bonjour à tous,

 

Je suis dans le même cas que certains d'entre vous. je joue sur tablette galaxy note et je vois pas ou rentrer les codes amis données par tout le monde pour avoir de nouveaux voisins ????

 

merci pour votre aide,

Ma théorie :

Pour les demandes de voisins, il semblerait que l'on ne peut plus ajouter par ID, il faut être utilisateur de facebook ET de tribez android pour faire des demandes !! Grrr. DONC, trouver des gens sur facebook qui jouent à Tribez ANDROID, puis (invitation acceptée) via tribez leur faire une demande de voisins et attendre leur acceptation 

 

2:

 

Je n'arrive pas à ouvrir le géant mauve car il me dise que c'est impossible de me contacter au serveur alors que j'ai une connection internet alors que je peux faire les autres missions. Merci de me dire si vous rencontrez le meme probleme

Dans le même cas que toi :)))

 

3:

 

Bonjour à tous

Voilà je viens d'avoir un bébé mammouth et j'ai une quête qui me demande de le faire passer au niveau 2. Quand je clique sur la tanière du mammouth je suis bien en 2 mais la quête ne se valide pas. Pb d'application ? Pour passer en 2 je l'ai nourrit, jouer, coiffer,... Est ce ce qu'il faut faire ou y a t il autre chose ?
Merci d'avance.

Même problème. Pas de niveau 2 et quand je clique sur le "nid" il indique 7 dans une étoile...

 

4:

Autre souci :

J'ai vu que l'on pouvait entrer des codes promos en cliquant sur le i à côté de la main, on est censé avoir une icone cadeau. Je ne l'ai pas, j'ai par exemple "infos" et si je clique dessus, j'ai : "Désolé, mais cette fonctionnalité n'est pas disponible pour toi" !!!

 

Voili voilou, en espérant d'avoir des réponses des pros ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour, il vient de m arriver un truc bizarre ce matin en ouvrant mon jeu. J avais une avalanche de missions qui s ouvraient, des missions que j avais déjà faites il y a longtemps et je ne reconnaissais pas mon village, en fait je suis redescendue de niveau, un niveau bien moindre et j ai perdu tout ce que j avais accumulé. Je viens de leur écrire pour avoir des explications. Est ce que ca vous est déjà arrivé ? Merci et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour

je joue sur samsung s5 et je n arrive pas à avoir de voisin en passant par les code ID.Je note les codes que je trouve sur se site ,mais [color=red][b]sa[/b][/color] nefait que de chercher sans succès.

Pourriez vous m aider. S il vous plaît.

Mon code est jwufcuxp

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je joue sur ipad depuis quelques semaines et je ne trouve pas comment me faire des amis (sur le jeu évidemment :) )

Je suis actuellement au niveau 35 et mon ID est 2ux64m6a.

Si je pouvais recevoir quelques invitations, je me ferai un plaisir de les accepter :p

 

Merci à tous

 

P.S. J'accepte aussi toute solution me permettant d'inviter moi-même !! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut,

 

moi j'en suis au niveau 105

 

Bonjour à tous

Voilà je viens d'avoir un bébé mammouth et j'ai une quête qui me demande de le faire passer au niveau 2. Quand je clique sur la tanière du mammouth je suis bien en 2 mais la quête ne se valide pas. Pb d'application ? Pour passer en 2 je l'ai nourrit, jouer, coiffer,... Est ce ce qu'il faut faire ou y a t il autre chose ?
Merci d'avance.

 

pour augmenter le niveau des animaux il faut juste les soigner (répondre à leurs souhaits)

la barre de progression avec les étoiles n'avait pas l'air de correspondre au début, mais ça semble réglé.

 

Je n'arrive pas à ouvrir le géant mauve car il me dise que c'est impossible de me contacter au serveur alors que j'ai une connection internet alors que je peux faire les autres missions. Merci de me dire si vous rencontrez le meme probleme

 

dans le même cas que toi, depuis plusieurs mois !

je ne sais pas ce que font les développeurs !

 

Bon amusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un souci dans la Baie du Fermier : j'ai uppé au maximum (niveau 10) mon marché ancien, et depuis ce moment je ne récolte qu'une fois sur 10 en moyenne un nécessaire du fermier ou du pêcheur, les 9 autres fois ce sont des graines et de l'assaisonnement...
Quelqu'un d'autre a-t-il le même souci ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

je jouais sur android, j'etais au niveau 35, mais j'ai du changer de portable et me revoila au début, niveau 13.

J'aurais donc besoin d'amis.

Mon ID est: azw4a73i

Merci à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...