Aller au contenu

The Tribez : Vous en êtes où?


daveheart14

Recommended Posts

Betty@68, parles-t'on du même jeu  :P  :P  :P

 

Désolé pour cette boutade, je suis content que sur un post (de jeu) on puisse (se) réunir, joueurs Apple et Android.....

Merci à tous, surtout aux nouveaux membres, vous êtes supers (merci pour vos demandes (retours), en clair!!!!)

Aie!! je ne c'est même pas comment vous dire ça!!  :( en faite il y a la cafétéria et les bars donc ils y a souvent une icone qui s'affiche sur la tête du travailleur  qui veux dire manger ou boire  désolé je ne s'aurai pas comment expliqué autrement  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout simple !

Pour leur donner à manger, il faut que tu mettes de petits carrés de terre sur ton ile. Tu les trouveras en cliquant sur le marteau en bas à droite puis sur la grotte.

Ça te coutera 10 pièces d'or chaque.

Et ensuite tu plantes ☺

N'oublie pas également de construire des entrepots. Ça te permettra d'y ranger toute sortes de choses.

Et plus tu les upgrades... Plus tu pourras mettre des denrées !

Le début est un peu long mais avec de la patience, on arrive à construire de très belles choses ^^

Bon courage !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je suis au niveau 32. Sur l'ile principale, je suis bloqué car il me demande du marbre que je dois aller chercher sur le fjord. Mais je n'ai pas de dirigeable qui va du fjord vers l'ile. Comment je peux faire, car mon dirigeable ne va que de l'ile au fjord....... ;-)

 

Merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Je sais que la question a déjà été posée mais la réponse ne m'a pas vraiment aidée. C'est à propose de la quête sur le buste de Jamboa, c'est une des premières quêtes mais je ne l'ai toujours pas réussi et comme je suis au niveau 27 j'aimerais bien la boucler. Parce qu'il n'y a pas de bouton "trouver" et la quête demande de dégager le passage devant sa maison pour accéder au buste. J'ai tout dégagé, j'ai aussi changé la maison de place mais je ne le trouve pas du tout. Est ce que quelqu'un se souviendrait par hasard comment il l'a trouvé ?

Merci

P.s: ce forum est vraiment super ! Merci , il m'a déjà bien aidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je l'ai faite, surement une maj de stabilité/optimisations/bugs.....pour ma part, je n'ai pas remarqué de changements (pas eu besoin de retélécharger les îles).

 

Petite interrogation, j'ai, dans les Décorations, une maison hantée, apparemment accessible sur l'île Antique mais je n'ai jamais eu la mission pour la débloquer.

Elle était accessible seulement pour une courte durée?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ! cette fameuse maison hantée n'est accessible que durant la période d'Halloween.

On peut l'obtenir en réalisant des quêtes.

De mon côté je n'ai jamais réussi à toutes les réaliser à temps et à obtenir toutes les denrées nécessaires...

Résultat : je n'ai toujours pas la maison

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...