Aller au contenu

Problème de micro sur le Gallant, les contacts entendent très mal


Recommended Posts

Bonsoir,

Mon père se plaint d'un problème assez agaçant sur son Gallant duo, le micro à l'air de déconner car ses interlocuteurs l'entendent assez mal ... L'ayant appelé pour constater : effectivement on dirait qu'il y a du cotton entre les deux ...

Pensez vous que cela pourrait se résoudre de quelconque manière que ça soit ou le retour SAV est obligatoire ??

Question subsidiaire : la coque est peu aisée à enlever, du coup il l'a forcée pas mal de fois sur la tranche, l'ayant un peu abimée ... Le SAV va-t-il toujours l'accepter ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de souffler à l'aveugle mais j'ai pas l'impression que ça ait changé grand chose ...

J'ai du mal à voir où est situé le micro. En bas côté "pile" ou sur la tranche / à l'arrière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose aussi qui peut avoir son importance, c'est s'il y a quelque chose qui occulte le-dit micro...

Certaines protections d'écran peuvent ne pas avoir la découpe... et faire un effet "coton" comme tu le dis...

Voir la coque si elle est adaptée et non pas d'origine...

Bref... Le petit trou en bas à droite, comme dit Snouki, ne doit rien avoir dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...