Aller au contenu

Google Now Parle Français!


Recommended Posts

Depuis cette nuit Google Now répond aux questions vocalement en français! conseil: soyez simple dans le vocabulaire de requête. Qui est......, 23 plus 54, itinéraire Paris, 5 dollars en euros, ouvrir Frandroid.fr! bluffant! la Google I/O n'a pas été très riche en révélation! mais Google cartonne sur les mises a jour et fonctionnalités cette années!

Modifié par robytigers
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardes dans les paramètres, il faut peut-etre que tu actives "Voix"

Chez moi ça marche très bien sur mon Razr i et ma Nexus7 :)

Par contre la lecture est limité à certains type de résultat. Par ex: "Quel temps fait-il ?" , "Qui est Madonna?" etc Pour les personnes en général il sort la fiche Wikipédia et lis l'en-tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la reconnaissance vocale hors connexion (à partir de Jelly Bean), pour que cela fonctionne il faut télécharger le Français.

Pour vérifier si le Français est installé :

Langue et Saisie > Recherche vocale > Reconnaissance vocale hors connexion

Les langues installées apparaissent sous l'onglet "Installés", pour installer une autre langue, aller sous l'onglet "Tout"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça marche depuis une semaine sur mon Xperia S rom JB by Sony.

Si je lui demande "quelle est la hauteur de la tour effel" ou "quel temps fera-t'il demain du Orléans" ça répond bien en français avec carte google maps et tout.

Et j'ai rien téléchargé pour que ça marche.

Modifié par zarvox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Pour la reconnaissance vocale hors connexion (à partir de Jelly Bean), pour que cela fonctionne il faut télécharger le Français.

Pour vérifier si le Français est installé :

Langue et Saisie > Recherche vocale > Reconnaissance vocale hors connexion

Les langues installées apparaissent sous l'onglet "Installés", pour installer une autre langue, aller sous l'onglet "Tout"

 

Je viens de retenter de faire marcher ce bidule suite à un autre post qui m'y a fait penser de nouveau mais  pour moi ça ne marche toujours pas.

 

J'ai bien le français installé:

6l3QqhL.png

et pourtant, dès que je suis hors connexion, avant même d'avoir pu dire quoi que ce soit, voici le résultat;

rH5IzEw.png

J'ai oublié un truc ou bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...