MRick

Comment afficher le pourcentage de batterie dans la barre en haut ?

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai depuis peu un Google Nexus 4. J'aimerais afficher le pourcentage de batterie restante, en chiffres, à la place de l'icone imprécis.

Ce que j'appelle "la barre en haut", c'est la barre qu'on voit tout le temps où il y a l'heure et différents icones (Wifi, 3G, mode vibreur, etc...).

Savez-vous comment on peut faire ça ?

Merci d'avance,

Paramétré > Batterie et tu coche Pourcentage batterie . Par contre ça te le rajouté a coté mais ça ne te le modifie pas ;)

Je dis peut-être une bêtise, y'a longtemps que j'ai pas eu une rom stock entre les mains, mais sur les nexus on ne peut pas modifier ce genre de chose dans la barre de notification.

Il te faut passer par une rom custom (CM10.1, AOKP,...). Sinon des applications comme Power Toggles ou Widgetsoid te permettent d'ajouter des notifications batterie ou autres mais sur la droite de l'écran.

@Terrence44 : Merci, mais je n'ai pas cette case à cocher dans les options de la batterie.

Effectivement, j'ai un Nexus 4 sorti d'usine, que j'ai choisi précisément pour ne pas avoir à me prendre la tête avec les mises à jour de ROM (Mon Galaxy S est toujours en 2.1 Éclair).

Je vais jeter un oeil aux applications cités, même si je n'aime pas trop surcharger mon téléphone avec 36 applications.

PS : J'ai testé Power Toggles, c'est vraiment pratique, en plus ça réponds à plusieurs autres besoins (Connection data on/off, Wifi on/off)

Edited by MRick