Aller au contenu

[Radios] Centralisation des radios


Recommended Posts

  • 3 months later...
  • 2 months later...

Bonjour à tous.

Je m'en remet à vous car j'ai un petit soucis

Depuis 1 an je suis chez free et n'ayant pas de réseau indoor j’utilisais la fetocell de ma freebox. Mais depuis peu elle ne fonctionne plus du tout ou alors par intermittence.

Bref mes 3 téléphones portables souffrent. Je m'explique le Nokia Lumia semble supporter assez bien le temps sans réseau ( pas de perte de batterie et il retrouve le réseau facilement), mon Nexus 5 ne perd pas de batterie mais a quelques difficultés à retrouver le réseau. Le plus gros soucis viens du Nexus 4 en effet il perd une quantité record de batterie quand il n'a pas de réseau (20% en une nuit) du coup je me suis dit que j'allais changer de radio. Bref c'est là que vous rentrez en jeu. je voud[color=red]rai[/color] savoir si il existe une radio qui capte bien le réseau ( la petite barre que j'arrive parfois à capter à l’intérieur), j'ai entendu parler de la 0.54, et qui dans le cas où il n'y aurait pas de réseau et bien qu'elle ne force pas sur le téléphone pour le retrouver et du coup qu'elle évite les grosses pertes de batterie.

En résumé je veux une radio qui capte bien et qui soit battery-friendly. J'ai entendu parler des radio hybrides ca pourrai aller non?

PS: Je suis pour le moment en 1.03

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...