Aller au contenu

Changement du clavier par défaut à chaque fois qu'il est éteint


Recommended Posts

Salut tout le monde savez vous comment faire pour par que l clavier par défaut change à fois que le tel est éteint ? J'ai SwiftKey mais à chaque fois que j éteint le téléphone, je doit re régler 'es paramètres de saisie pour remettre SwiftKey en par défaut car le clavier Android c'est remis direct en par défaut .. C est un peu embêtant. Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais je ne suis pas rooté donc titanium ne marche pas avec moi..

Et même en désactivant le clavier Android mon clavier par défaut devient le truk vocale de Google..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'est pas root il n'y as aucune solution a ton problème.

il existe bien un logiciel qui permet de forcé l'utilisation d'un clavier spécifique selon l'usage, mais il à besoin des droit Root aussi ( Keyboard Manager. )

Il s'agit d'un bug relativement aléatoire, pour ma part je n'utilise plus swiftkey pour le moment à cause de ça, je flash sous CWM la dernière version du clavier android d'origine (4.2) avec le swype intégré, ensuite je désactive le clavier de la rom d'origine.

Si tu veux faire de même, le lien est içi

Encore faut t'il que tu ai au moins flasher un Custom Recovery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu la désactive tu risque de te retrouver sans aucune méthode de saisie, j'ai déjà testé :D

Il sagit du fichier VoiceSearchStub.apk (le nom peux changer selon ta ROM) mais je te déconseille de la desactivé.

Si tu n'a pas installé de Custom Recovery, fait le et suis ma manip pour installer la dernière version du clavier android d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...