Aller au contenu

Galaxy Mega - Tarifs et disponibilités


Recommended Posts

Je suis étonné qu'il n'y ait apparemment pas plus de personnes intéressées par cette grosse bébète... En espérant que ça en réveille quelques-un, j'ouvre un topic pour les tarifs et disponibilités de la machine :

Meilleur tarif : 449 € (après ODR, code promo et carte MicroSD 16 Go - RueDuCommerce)

/!\ Du 1er juin au 30 septembre 2013 - ODR de 50 € /!\

Infos ici : http://www.samsung.c...il?eventId=2114

Version 8 Go

* Rue Du Commerce- Noire - 499 € (avec carte 16 Go) - En Stock !

* Rue Du Commerce - Blanche - 499 € (avec carte 16 Go) - Précommande pour le 15 Juin

* Grosbill - Noire - 489,90 € - En Stock !

* Materiel.net - Noire - 498,95 € - En Stock !

* Materiel.net - Blanche - 499,99 € - Précommande pour le 11 Juin

* FNAC.com - Noire - 499,90 € - En Stock !

* Amazon - Noire - 499 € - En Stock !

* LDLC - Noire - 499,90 € - En Stock !

* LDLC - Blanche - 499,90 € - Précommande pour le 10 juin

* PhoneHouse - Noire - 499,99 € - En Stock !

* Boulanger - Noire - 499 € - En Stock !

Version 16 Go

* Expansys - Noire - 499,99 € - Précommande .

Modifié par Wolfman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis étonné qu'il n'y ait apparemment pas plus de personnes intéressées par cette grosse bébète... En espérant que ça en réveille quelques-un,

Je dirais que c'est normal pour le moment il n'y pas ou peu de test dessus, aucun bench. Ca viendra

Merci pour les tarifs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, certains sites (FNAC et Amazon) ont changé la capacité de stockage pour la passer à 8 Go : y aurait-il finalement uniquement des 8 Go ? Il faudrait que je ne sois pas le seul à l'avoir acheté pour comparer biggrin.gif

Modifié par Wolfman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori l'affaire du moment c'est ca :

http://www.rueducomm...-6-STANDARD.htm

une carte mini sd 16 offerte + offre de 20 euros avec le code : mega20.

Et si on rajoute une connerie on dépasse les 500 euros et on a droit à 30 euros de réduc avec le code mega30.

(bon j'hésite vraiment car le but du jeu c'est de pouvoir le transporter dans la poche de mon jean)

Modifié par Pierre Benayoun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que pour ce prix là il y a un stylet et une matrice wacom dessus ? et le proco n'est pas un quad core ? parce que j'ai lu dual core mais vu qu'il a une definition HD je me demande si ça va pas lagger

Modifié par tutifruti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori l'affaire du moment c'est ca :

http://www.rueducomm...-6-STANDARD.htm

une carte mini sd 16 offerte + offre de 20 euros avec le code : mega20.

Et si on rajoute une connerie on dépasse les 500 euros et on a droit à 30 euros de réduc avec le code mega30.

(bon j'hésite vraiment car le but du jeu c'est de pouvoir le transporter dans la poche de mon jean)

je confirme, j'ai cherche un petit bout de temps, rien de mieux, [color=red][b]sa[/b][/color] m'embète qu'il y a que des 8go...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que pour ce prix là il y a un stylet et une matrice wacom dessus ? et le proco n'est pas un quad core ? parce que j'ai lu dual core mais vu qu'il a une definition HD je me demande si ça va pas lagger

Pas de Wacom, pas de stylet. Ce n'est pas un Note. La définition est de 720x1280. C'est très classique, aucune raison que ça lague avec un dual core.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu chez Boulanger, il est vraiment vraiment grand! Pas sur qu'il tienne dans une poche de jean (ça passait pour le note 2, mais c'était limite).

Agréablement surpris par l'écran, dont la définition est moindre que celle du S4 et pourtant il reste très fin.

Par contre attention au stockage : sur le S4 16 Go, il reste environ 9 Go pour les applications, et j'en suis déjà à 6 sans être un app-maniac. Il faudrait voir sur un Mega en démo quel est l'espace dispo pour les applications. Surtout que celles ci ne sont pas déplaçables sur carte SD (sauf depuis dernière mise à jour du S4).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...