Jump to content
Wolfman

Galaxy Mega - Tarifs et disponibilités

Recommended Posts

Je suis étonné qu'il n'y ait apparemment pas plus de personnes intéressées par cette grosse bébète... En espérant que ça en réveille quelques-un, j'ouvre un topic pour les tarifs et disponibilités de la machine :

Meilleur tarif : 449 € (après ODR, code promo et carte MicroSD 16 Go - RueDuCommerce)

/!\ Du 1er juin au 30 septembre 2013 - ODR de 50 € /!\

Infos ici : http://www.samsung.c...il?eventId=2114

Version 8 Go

* Rue Du Commerce- Noire - 499 € (avec carte 16 Go) - En Stock !

* Rue Du Commerce - Blanche - 499 € (avec carte 16 Go) - Précommande pour le 15 Juin

* Grosbill - Noire - 489,90 € - En Stock !

* Materiel.net - Noire - 498,95 € - En Stock !

* Materiel.net - Blanche - 499,99 € - Précommande pour le 11 Juin

* FNAC.com - Noire - 499,90 € - En Stock !

* Amazon - Noire - 499 € - En Stock !

* LDLC - Noire - 499,90 € - En Stock !

* LDLC - Blanche - 499,90 € - Précommande pour le 10 juin

* PhoneHouse - Noire - 499,99 € - En Stock !

* Boulanger - Noire - 499 € - En Stock !

Version 16 Go

* Expansys - Noire - 499,99 € - Précommande .

Edited by Wolfman

Je suis étonné qu'il n'y ait apparemment pas plus de personnes intéressées par cette grosse bébète... En espérant que ça en réveille quelques-un,

Je dirais que c'est normal pour le moment il n'y pas ou peu de test dessus, aucun bench. Ca viendra

Merci pour les tarifs :)

De rien... il est en stock chez PhoneHouse !

Et dans certains magasins aussi...

Edited by Wolfman

Au passage, certains sites (FNAC et Amazon) ont changé la capacité de stockage pour la passer à 8 Go : y aurait-il finalement uniquement des 8 Go ? Il faudrait que je ne sois pas le seul à l'avoir acheté pour comparer biggrin.gif

Edited by Wolfman

Le 8 Go "unique" semble se confirmer : PhoneHouse vient de corriger son site et affiche désormais 8 Go de stockage.

A priori l'affaire du moment c'est ca :

http://www.rueducomm...-6-STANDARD.htm

une carte mini sd 16 offerte + offre de 20 euros avec le code : mega20.

Et si on rajoute une connerie on dépasse les 500 euros et on a droit à 30 euros de réduc avec le code mega30.

(bon j'hésite vraiment car le but du jeu c'est de pouvoir le transporter dans la poche de mon jean)

Edited by Pierre Benayoun

est ce que pour ce prix là il y a un stylet et une matrice wacom dessus ? et le proco n'est pas un quad core ? parce que j'ai lu dual core mais vu qu'il a une definition HD je me demande si ça va pas lagger

Edited by tutifruti

A priori l'affaire du moment c'est ca :

http://www.rueducomm...-6-STANDARD.htm

une carte mini sd 16 offerte + offre de 20 euros avec le code : mega20.

Et si on rajoute une connerie on dépasse les 500 euros et on a droit à 30 euros de réduc avec le code mega30.

(bon j'hésite vraiment car le but du jeu c'est de pouvoir le transporter dans la poche de mon jean)

je confirme, j'ai cherche un petit bout de temps, rien de mieux, [color=red][b]sa[/b][/color] m'embète qu'il y a que des 8go...

est ce que pour ce prix là il y a un stylet et une matrice wacom dessus ? et le proco n'est pas un quad core ? parce que j'ai lu dual core mais vu qu'il a une definition HD je me demande si ça va pas lagger

Pas de Wacom, pas de stylet. Ce n'est pas un Note. La définition est de 720x1280. C'est très classique, aucune raison que ça lague avec un dual core.

Arrivé en stock chez Amazon.

Détail cocasse : PhoneHouse a augmenté son prix de 99 centimes :D

Il est arrivé sur RueDuCommerce : ils proposent un pack avec une carte MicroSD 16 Go à 509 €. Avec le code promo Mega30 et l'ODR, ça l'amène à un prix de 429 € pour le pack !

Confirmé sur Boulanger : les Mega qu'ils vendent sont des 8 Go !

Il ne reste plus qu'Expansys qui pourrait vendre des 16 Go car ils importent beaucoup..qui pour tester ? :D

je me demande si le 16go existe vraiment ! je me méfie de la fiche d'expansys. Qu'on me le dise tout de suite et je prendrai le 8

Le 16 Go existe certainement dans d'autres pays. Vu que Expansys fait beaucoup d'import, ce n'est pas impossible qu'ils aient du 16Go. Il faut en acheter un pour le confirmer :D

Vu chez Boulanger, il est vraiment vraiment grand! Pas sur qu'il tienne dans une poche de jean (ça passait pour le note 2, mais c'était limite).

Agréablement surpris par l'écran, dont la définition est moindre que celle du S4 et pourtant il reste très fin.

Par contre attention au stockage : sur le S4 16 Go, il reste environ 9 Go pour les applications, et j'en suis déjà à 6 sans être un app-maniac. Il faudrait voir sur un Mega en démo quel est l'espace dispo pour les applications. Surtout que celles ci ne sont pas déplaçables sur carte SD (sauf depuis dernière mise à jour du S4).