Aller au contenu

Téléphone Bloquer au démarage


Bebeuz

Recommended Posts

Bonjours a tous, voilà j'ai un gros soucis avec mon U8230, je vous explique. Il a tout d'abord commencer à ne plus trouver le réseau je l'ai donc redémaré afin de régler ce problème. Malheureusement quand j'ai tenté de le rallumer il est rester bloquer sur l'écran Huawei, je l'ai laisser 30 min rien à faire. J'ai plusieurs fois retirer la batterie, je l'ai brancher sur mon chargeur mais rien a faire. J'ai tenté ensuite d'appuyer sur les touche Volume bas + Raccrocher + Allumer. Un écran bleu apparait ensuite avec aucune possibilité de faire quoi que se soit. J'ai acheter le téléphone le 22 janvier 2010, il est donc toujours sous garantie mais je préfère éviter d'aller jusque là, en effet une amie à due attendre 2 mois avant de récupérer son téléphone au SAV de bouygues.

Que faire ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux tenter d'installer le système bouygues "officiel" (HUAWEI U8230 V100R00 1C101B219SP02(France BYTEL)) téléchargeable sur le site de Huawei ( http://www.huaweidevice.com/worldwide/downLoadDetail.do?method=view&centerFlag=software&productId=3058&oneSelected=3&twoSelected=37&thirdSelected=3058&softwareName= ).

Attention, tu vas perdre toutes tes données et applications (sauf ce qui est synchronisé chez google par exemple le carnet d'adresses)

Pour cela il faut :

- copier le répertoire DLOAD contenu dans le fichier ZIP à la racine de ta carte SD

- démarrer le téléphone en appuyant simultanément sur raccrocher + volume haut

Bon courage et vivent les smartphones avec lesquels ont a les mêmes soucis qu'avec les ordinateurs :P

Modifié par olibuntu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

Malheureusement tu devra passer par le SAV. :(

Même en réinstallant android et que ton tél redémarre correctement, les problèmes reviendrons et serons de plus en plus présents. J'ai eu le même problème de tél qui reste bloqué sur l'écran huawei il y a quelques temps. Après réinstallation, j'ai eu plein de petit problèmes qui ont fini par causé un crash général. Après réinstallation, problème de coupure du tél et finalement SAV car le tél semble surchauffé. J'ai ouvert un topic sur ce probème : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=251265

Bizarrement, j'ai acheter mon huawei début février... il s'agit peut-être d'une série de tél défectueuse ?

Modifié par macmc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reussi à le formater avec Menu + Raccorcher + Allumer lors de l'allumage du tél, si c'est la série qui est défectueuse je serai obligé d'aller faire un tour au SAV... C'est pas la première fois que j'ai des souci avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reussi à le formater avec Menu + Raccorcher + Allumer lors de l'allumage du tél, si c'est la série qui est défectueuse je serai obligé d'aller faire un tour au SAV... C'est pas la première fois que j'ai des souci avec.

En y réfléchissant, pour ma part, j'ai des soucis avec depuis le début. :o Le pire, c'est que ça arrive d'un coup.

Et d'ailleurs, tout à commencé, moi-aussi, par un problème pour trouver le réseaux alors que je suis dans un endroit qui capte parfaitement (mon vieux tel n'a aucun soucis au même endroit).

Et un matin au réveille le tel coupé qui na jamais voulu redémarrer sauf par formatage... Et puis méchant crash 15 jours plus tard... puis redémarrage intempestif etc...

J'espère qu'on retour de SAV la carte mère sera changer et que je ne cumulerais pas les problèmes 1 mois plus tard. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour,

Moi aussi je rencontre en ce moment ce problème depuis 2 jours, tout a commencé quand je devais partir faire je ne sais quoi, j'ettein mon huawei qui été branché à son chargeur (en oubliant que si il est branché, il se rallume automatiquement) donc il se redémarre et juste en même temps, je le débranche (ce que j'ai déjà fait plein de fois sans aucun problème) jusqu'à maintenant tout va bien, il m'affiche le logo d'Huawei, puis ensuite l'écran deviens noir une fraction de seconde et il passe à la même image d'huawei mais cette fois avec le petit reflet en dessous, normalement je sais que à ce moment là, l'image reste longtemps mais mon portable est resté comme cela jusqu'à qu'il s'eteigne par épuisement de la battrie donc environ pendant plus d'une heure, je l'ai rechargé, j'ai essayé d'enlever la battrie et de ressayé, pareil, je l'ai démarré en faisant volume up + bouton racrocher + bouton d'alimentation, il m'afiche un jolie message d'erreur "update failed" avec les 4 boutons d'en bas qui clignotent à l'unisson donc j'essaye encore mais cette fois avec volume down au lieu de volume up et je vois ce texte en blanc sur bleu :

USB FastBoot: V0.5

Machine ID: 1007000 v0

Build Date: Nov 21 2009, 00:26:01

et après ça je ne peux qu'enlever la battri pour permettre à mon téléphone de s'etteidre.

J'ai acquéri mon téléphone fin aout et déjà des problème au bout de 2 mois, beaucoup d'internaute disent que ce téléphone n'a que des problèmes, en plus il est bloqué en 1.5 car huawei a décider de nous priver de la 2.1 :mad: je pense l'envoyer en S.A.V. il n'y a que ça à faire.

En tout cas merci pour votre aide

Modifié par Dumoria
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...