Aller au contenu

Thèmes pour nexus 4


Recommended Posts

Bonjour,

Le N4 est bien, surtout pour le prix, mais Android nu je le trouve austère et j'hésite à prendre le HTC One à cause de l'interface Sense "prête à l'emploi".

J'ai testé pas mal de ROM mais c'est toujours du Android de base juste amélioré en fonctionnalités, à moins qu'il y en ait des Sense-like, S4-like, etc...

Donc est-ce que vous avez recensé des thèmes complets (dialer, messagerie, interface, etc...) qui apportent un confort à l'usage sans passer par 36 applis du playstore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la chose qui t'apportera le plus de personnalisation en RoM stock est l'installation d'un launcher alternatif (nova, apex, launcher8, go, Sslauncher...) couplé à un thème.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu télécharge Apex facile pas lourd du tout tu peux faire pas mal de modif tu rajoute Go sms et Go locker pareil facil a configuré et pas mal de modif

va voir se topic la tete des autre N4 pour te faire une idée et generalement il te donne les logiciel qu ils ont utilisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Tu peux flasher une rom type AOKP ou Cyanogen et il y a une multitude de thèmes sur le PlayStore

- Tu patientes un peu, une rom miui va bientôt arriver...et là ce sera une redécouverte de ton Nexus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ces infos, bon il semble que la ROM Miui soit la panacée, j'espère que ça ne va pas trop prendre de temps.

Quoi que la rom Chaméléon a l'air d'être personnalisable, mais dispo qu'en nightly et buggée (wifi).

Modifié par iAndrowind
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...