Aller au contenu

[QUESTION] Problèmes multiples S4


Recommended Posts

Bonjour,

Pour me présenter rapidement, j'ai fait l'acquisition d'un S4 (uniquement avec 3G, avec 8 coeurs), il y'a exactement 2 semaines après de longues années passées sur iOS.

En découvrant mon téléphone, j'ai remarqué plusieurs petites choses assez énervantes, dont j'ai cherché les réponses sur Internet depuis quelques jours mais en vain.

Premièrement, concernant l'appareil photo, quelques amis et moi-même avont un problème, une fois sur deux, dès que nous ouvrons l'appareil photo directement (ou indirectement) le téléphone redémarre automatiquement (j'ai entendu dire que une mise à jour réglant ça allait bientôt sortir mais rien d'officiel), c'est assez embêtant par moments. Et puis, bizarrement, lorsque je veux voir une photo dans la galerie, les miniatures en-dessus ne veulent plus s'enlever et la barre d'état en haut non plus, empêchant de voir la photo complètement...

Tandis qu'un autre problème fait surface, c'est le fait que mon téléphone lorsque j'ouvre une page avec INTERNET (et non Chrome) il se met à dire "Page en chargement, page chargée" pareil pour les mails "Vérifier", j'ai fait la recherche, j'ai désactiver le moteur de synthèse vocale, désactivé Tapatalk (Samsung TTS étant introuvable dans mes fichiers, et je ne possède PAS Light Flow).

J'ai tout fouillé, impossible d'enlever cette voix (Profil voiture désactivé), une solution s'offrait à moi, c'était de désactiver tous les sons... Et c'est assez embêtant...

Voilà, j'espère ne pas avoir fait trop long, et je suis ravi de faire parti de la communauté Android, c'est mon premier post. :)

Sur ce, bonne journée à tous !

Modifié par abdenm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

extrait du site :

Toujours basée sur Android 4.2.2, voici les différentes nouveautés liées à cette mise à jour :

  • mise à jour de l’application Caméra
  • l’effet violet lors du défilement a été corrigé
  • ajout d’un bouton rapide pour la pause intelligente (Smart Pause)
  • ajout du déplacement des applications vers la carte SD (App2SD)
  • la barre de notifications est désormais semi-transparente
  • ajout de nouvelles icônes dans les réglages
  • ajout d’une sécurité au démarrage (disponible dans ‘à propos du téléphone”)
  • augmentation de la lisibilité (disponible dans “affichage”)

La mise à jour pour la version GT-9505 fait une taille de 365,67 Mo et sera très bientôt disponible sur Kies. La mise à jour du Galaxy S4 GT-9500 suivra dans les prochains jours.

Peut etre que ca reglera les soucis de l'appareil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir répondu, oui j'ai désactiver TalkBack, sinon je ne vois pas quoi faire à part ça...

J'espère que la mise à jour réglera tout les petits problèmes que j'ai, car ça devient assez... énervant.

Bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...