Aller au contenu

Problème sur le réseau de Virgin ?


Recommended Posts

Bonsoir All ! Voila une petit question, j'ai me suis acheté l'ascend mate il y'a quelque jours chez The Phone House, j'avais déjà regarder au préalable les prix avec forfait, finalement celui qui m’intéresse c’était le forfait a 40€ chez Virgin le téléphone me reviens a 19€, je fonce en boutique, sur place la vendeuse me recommande de le prendre avec le forfait orange a 40€ + 99€ le téléphone au lieu de chez Virgin 40€ forfait et 19€ seulement, car apparemment le téléphone aurai des soucis de connexion data et réseau sur le réseau de Virgin ( réseau de SFR ? ), elle me dit que le tel n'es pas reglé a la base sur SFR, d'ou les problèmes de connexion,je me dit qu'elle dit n'importe quoi et que elle essaye de me faire payer 80€ de plus et je le prend quand même avec Virgin, je devrais avoir ma portabilité demain entre 11h et 15h.

Avez vous rencontré des problèmes de réseau ou data avec Virgin ? Merci !!

PS : Aucun problème pour le moment avec Sosh ( Orange )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Bienvenue tout d'abord chez nous ! ^^

Je pense que c'était du pipo... Il fonctionne sous tout les opérateurs du moment que les APN sont bien réglé... Et ils sont bien réglé, le mien fonctionne chez Joe Mobile de SFR comme le réseau de Virgin donc, c'est du pipo à mort là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez Virgin avec un forfait pro m et tout fonctionne nickel!!! Je peux soit choisir le réseau SFR ou orange a ma guise avec ce forfait, et la je suis orange et ça capte nickel!!!

Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk

De plus pour paramétrer ton mobile avec les bons APN, tu vas sur ton compte Virgin et tu peux paramétrer ton mobile automatiquement en recevant les réglages des APN a installer!!!

Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonsoir voici mon probleme je ne peux pas me connecter a internet en dehors de mon domicile avec mon mate alors que j ai un forfait virgin 3 go, je vouais savoir si tu pouvais m aider

D avance Merci

Je te répond ici ^^

As tu réglé correctement les APN pour Virgin ? Pour ça il faut aller dans

Paramètres > Réseau mobile (profite pour vérifier que les données activées sont activées) > Noms des points d'accès > Et là tu prends Virgin ou SFR webphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas virgin donc, je peux pas faire grand chose mais normalement, tu devrais avoir plus de choses. Tu as essayé de "rétablir les paramètres par défaut" là où il y a marqué "VM GPRS" ? (c'est avec le menu en bas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu ouvres "VM GPRS" dedans tu as ça ?

Nom:Virgin DATA-GPRS

APN:virgin-mobile.fr

Proxy: non defini

Port: non defini

non defini jusqu'a Port MMS

MCC:208

MNC:23

Type d'authentification : Aucune

Type d'APN: internet

(ça c'est pour les mms)

Virgin MMS

Nom: Virgin MMS

APN/ virgin-mobile.fr

ensuite non defini jusqu'a serveur

MMSC:http://mmc.omeatelecom.fr/servlets/mms

Proxy MMS:10.6.10.1

Port 8080

MCC: 208

MNC:23

Type d'authentification :aucune

Type d'APN : mms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il te plaît pas de langage SMS sur le forum

Merci.

Bah je peux rien faire pour toi alors... Les données sont activées ? "Activer données mobiles toujours activées" est coché ?

Dans consommation des données, le plafond est NON défini ? (c'est dans l'onglet "Sans fil et Réseau" > "Plus")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par le biais de compte Virgin mobile sur internet, tu as accès a la configuration de ton mobile, dont la configuration automatique des APN pour ton mobile, c'est ce que j'ai toujours fais et ça marche nickel.

De plus tu as la configuration exacte grâce a Psychotiks, tu n'as plus qu'a recréer deux points d'accès avec ce qu'il t'as donné comme configuration et ça devrait marcher!!!

Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...