Aller au contenu

[QUESTION] Aide écran permanant "Update Device information"


Recommended Posts

Bonsoir / Bonne nuit / Bonjour à tous,

Je me présente je m'appelle Djimmy pseudo DJaymmy ;)

J'ai 19 ans 20 en Juillet, est j'ai un samsung galaxy s4 ( GT I9505) avec rom original de samsung (j'ai enlever la surcouche SFR est j'ai aussi rooter)...

(Je mettrait ma signature à jour ne vous en faite pas !) ;) : ))

Voici mon problème... Je me suis "amusait" (mais en cherchant une solution à un autre problème (breffff) ) avec les codes "USSD" que l'on rentre à la place d’appeler sa dulcinée où sont ennemi jurée !!! Est donc sa vous donne tout un tas de paramètre cacher à priori dans le firmware principal de l'appareil...

Est j'ai du toucher à un truc qu'il faut pas mais le pire c'est que je croit pas que ce soit moi car j'ai bien fait attention, est maintenant mon tel m'affiche cette écran (ci-dessous) partout dans tout l'utilisation du smartphone... A par dans quelques "applis" par exemple les appels les sms ou les paramètre ou même sur internet, je sais pas si c'est que sur le menu d'accueil mais c'est assez pénible, est je ne sais pas y remédier après plusieurs (beaucoup) d'essais de code USSD pour tenter de virer cette écran qui affiche en faite des infos...

mini_823022Screenshot20130101014947ok.png

(Par ailleurs pour ce que sa intéresse en privée j'ai trouver comment virer l'IMEI sans faire exprès...) (C'est un autre problème encore...)

Merci déjà d'avance pour ce qui peuvent m'aider... (Sacré tâche j'en suis désolé, est à moi même aussi...) En tous cas merci beaucoup d'avance à vous...

RÉ ÉDITION : A priori j'aurais perdu mon IMEI... :(

J'ai une copie du dossier EFS, mais comment tout remettre en ordre s'il vous plait... ?

Je suis pas mal connaisseur est très curieux donc allez-y... Merci à vous : ))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il me semble que les paramètres USSD disparaissent après un redémarrage, as tu essayé ?

Sinon, ça sent la réinitialisation, voir le flashage.

Il faut faire attention avec les codes USSD.

Bonjours et merci à vous :)

J'ai découvert en faite juste après mon post' qu'apriori j’aurais effacer mon IMEI... :/

Et j'ai une copie du dossier EFS heureusement ! Mais impossible de le remettre...

Avez-vous une idée car finalement le problème du coup revient a celui que je chercher la solution, de la perte de mon IMEI...

Mais j'ai pas créé de post' encore pour cela, est devrais-je du coup modifier le titre de celui-ci ?

Sinon merci à vous, sa fait plaisir : ))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est là pour ça ^^ mais en effet ça sent la restauration hélas ... si ça passe :s

Pouriez-vous expliquer plus en détail s'il vous plait ? Il y aurait il une solution s'il vous plait ? Merci bien à vous : ))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ! Je pense genre flashage d'une ROM de chez Samsung ... Si non je sais que dans certaines boutiques un peu louches on te changer le numéro IMEI de ton téléphone ... Sa coûte 40€, c'est pas trop légal mais bon si ya que ça comme solution ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ! Je pense genre flashage d'une ROM de chez Samsung ... Si non je sais que dans certaines boutiques un peu louches on te changer le numéro IMEI de ton téléphone ... Sa coûte 40€, c'est pas trop légal mais bon si ya que ça comme solution ...

Je voulait pas passer par la... :/ Mais bon... Pi 40 balles sais pas donner quoi... Je vais essayer de trouver la solution moi même...

Il doit bien y avoir une solution... ! Je les en plus mon numéros IMEI Est le portable je les acheter moi même neuf en boutique quoi... Donc bon sa fou la haine quoi... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...