Aller au contenu

[SMA] 400€ - Roms - HDMI


Recommended Posts

* Budget : Maximum 400€, le moins chez est le mieux évidement

* Type d'achat : neuf nu

* Taille d'écran : 4,3" - 5,5"

* Utilisation : messagerie ( facebook, viber, sms ), surf, video, mp3, TRES PEU de jeux.

* Critères principaux : mes critères sont un peu spéciaux mais je voudrais un sma que l'on puisse :

- brancher en hdmi sur un écran/tv (port micro-hdmi, mhl, slimport), c'est impératif.

- Je veux également pouvoir le bidouiller car avec android on ne sait jamais ce que les constructeurs nous réservent, en plus je m'amuse bien à essayer pleins de roms sur mon ZTE Blade.

- Ecran 720 minimum

* Pour combien de temps : 2-3 ans

* Marques à éviter : Je suis pas fan du design sony.

Bonjour !

Certains d'entre vous me voient poster souvent ici car je me m’intéresse beaucoup aux terminaux android, seulement voila mon ZTE Blade se fait vieux et j'ai besoins de le remplacer. Je pense déjà savoir vers quels terminaux me tourner mais on ne sait jamais, p-e que d'autres conseillers peuvent me proposer des choses intéressantes.

Les terminaux auxquels je pense sont : s3(4g ou pas), nexus 4, optimus g, razr hd.

BONUS : J'espère ne pas me faire taper dessus avec cette question en plus ... Vous pensez quoi du site valuebasket.fr ? Ils ont des prix très agressifs mais n'ont du coup pas toute ma confiance.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nanogreg, moi quand j'ai lu tes réponses, le seul qui me soit passer par la tête était le S3 4G, je pense que je n'ai pas besoin de détailler pourquoi car tu es très au courant de ses caractéristiques et capacités ^^

Maintenant, pour ValueBasket, pour ma part, j'ai commandé mon S3 dessus, et même si j'ai eu un gros coup de flippe en lisant les commentaires trouvés sur Google, j'ai finalement, reçu mon S3 avec 1 mois de livraison. (Le seul point faible pour eux, c'est les délais de livraison), mais ils m'avaient tenu au courant en me disant qu'il y avait une rupture de stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une vraie sortie micro HDMI tu peux t'orienter vers le razr HD, mais pas top pour la bidouille et les mises à jour, même si la communauté développe un peu.

Sinon, effectivement, c'est le Samsung.

Le nexus 4, moi, je suis resté bloqué sur la capacité mémoire limité et l'autonomie réputée mauvaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sebdwa, j'ai pas besoins d'une vraie sortie hdmi, un port mhl ( cable micro usb standard vers hdmi ) me suffi.

Ce que j'adore chez le razr hd c'est le design que je trouve super, et l'écran amoled dont je suis fan, ce que j'aime moins c'est le prix pour les performances ...

Bon du coup vu ta réponse Psychotiks, je m’orienterai bien vers le xperia v sur value basket à 256€ http://www.valuebask...iew/12159-AA-WH.

Il est 4G, 720p, mhl, supporté par CyanogenMod, water proof comme le xperia z et il fait de bonnes photo selon le test de "android authority" sur youtube. En plus j'adore le design qui me fait beaucoup pensé au Arc que j'ai toujours adoré.

Mes choix se tournent plutôt vers le xperia v et le s3 4g

Les pour du s3 : l'écran, la plus grosse communauté, la puissance.

Et pour le xperia v : le prix, water proof, le design.

Le s3 m'attire beaucoup car je ne peux pas me tromper en choisissant ce tel, il a déjà fait ses preuves.

Le Xperia V m'attire par son originalité, et son prix très attractif ...

Le Nexus 4 j'y pense toujours, mais pourquoi google ne nous sort pas une version 32go ? :(

J'écoute toujours vos avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...