Aller au contenu

Accés aux Videos personnelles


Recommended Posts

Bonjour,

J'avais pour habitude de regarder mes séries télé sur iphone, logistique lourde, conversion de vidéo, transfert a itunes puis synchronisation, pfff bref ras le bol exit apple me voici sous android. avec mon htc one le procécus semble plus simple, copier coller la video le phone fait lui meme la conversion et la stock en mémoire.

La ou le bas blesse c'est pour accèder aux vidéos. j'utilise "play films" de google play. Quand je touche l'onglet vidéo personnelle l'application semble chercher à se connecter à mon compte internet, et ce faisant n'affiche pas mes videos en mémoire. c'est chiant puisque si l'on copie ses séries dans le téléphone c'est bien pour pouvoir y accéder indépendement d'internet.

Je retrouve aussi mes séries dans Gallery/album/movies, la les vidéos s'affichent tout de suite mais en mode photo, pas de titre pas de classement rien. la galère quand on ne sait plus à quel épisode on s'est arrété.

Voila pour le contexte, maintenant mes questions:

Avez vous une autre méthode pour gérer et utiliser vos vidéos personnelles sur android?

Y a t'il un moyen d'afficher les vidéos en liste et non en grandes images l'une a cote de l'autre?

Existe t'il une application que me dise qu'elle vidéo à déja été visionnée et la quelle est en cours de visionnenement (équivalence à l'iphone)?

Comment supprimer une video après l'avoir regardé directement sur le phone?

Merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...