Aller au contenu

ShadowFrost [03/07 v1.4 = FRF91 + enreg HQ + paramètres colorisés]


Recommended Posts

installation manuel de toutes mes applications :( ...

titanium backup !!! ;) il te restaure tes applis, les remets sur "téléchargement" du market, te laisse la possibilité de restaurer leurs données (genre pas besoin de toutes les reparamétrer à ton goût !)

Mais ceci est une autre histoire/topic !

Modifié par marcdau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 309
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Installée, désinstallée... Le navigateur web plante à chaque démarrage.

Et puis j'aime bien ma radio FM...

Mais je vais sans doute retenter... Flashez, reflashez : c'est le fond qui manque le moins...

Sinon, Titanium, y'a moyen de lui faire reinstaller toutes les apps + prefs sauvegardées sans cliquer sur OK pour chaque app ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, Titanium, y'a moyen de lui faire reinstaller toutes les apps + prefs sauvegardées sans cliquer sur OK pour chaque app ?

oui : tu fais menu puis "traitement par lot" (version payante, mais ça vaut le coup)

qui saurait comment recuperer spare parts de la rom shadowfrost :( car il gere les appli sur la sd et le spare parts du market non :(
S'il y est tu veux la récupérer pour toi ? n'importe quelle appli de sauvegarde d'apk te le fait)... s'il n'y est pas (je ne sais plus, j'ai fais un titanium pour tout remettre) je peux te l'envoyer. Modifié par marcdau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, Titanium, y'a moyen de lui faire reinstaller toutes les apps + prefs sauvegardées sans cliquer sur OK pour chaque app ?

Oui, il faut acheté la version payante.

Sinon, est-ce qu'il existe un widget, comme sous Sense, permettant d'acier/désactiver la 3G ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SiSi : tu fais paramètres, compte et ajout de comptes. Puis tu renseignes tes comptes FB et Flicker. Tu peux syncrhoniser et mixer tes contacts ainsi. C'est juste moins joli, convivial et complet qu'avec Sense. J'avoue c'est LE truc que j'envie à Sense, mais dans le fond tout y est !

Modifié par marcdau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plantage que je rencontre pour le moment:

- Paramètres > son plante; impossible donc de paramétrer les sons et sonneries du téléphone.

- Browser ne se lance pas; il plante

Impossible d'ajouter un complte FlickR comme énoncé par Marcdau; je n'ai le choix que de Facebook; qui plus est, le click sur l'icone Facebook dans l'ajout de compte me renvoit en arrière. Donc ca ne fait rien.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

J'ai installé, par boot pc et recovery, fait un wipe complet de tout, reformater sd card (ext2 / 3)

au redémarrage je reste bloqué sur HTC en vert sur fond blanc !!!

une idée ?

Certains sur XDA ont du enlever les partitions ext. ou justement les passer en ext 4, je ne me souviens plus trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plantage que je rencontre pour le moment:

- Paramètres > son plante; impossible donc de paramétrer les sons et sonneries du téléphone.

- Browser ne se lance pas; il plante

Impossible d'ajouter un complte FlickR comme énoncé par Marcdau; je n'ai le choix que de Facebook; qui plus est, le click sur l'icone Facebook dans l'ajout de compte me renvoit en arrière. Donc ca ne fait rien.....

Ouh là !

Pour ma part tout ça marche parfaitement ! Son et navigateur... Zéro plantage depuis la 1.3 et aucun ForceClose

Par contre c'est vrai qu'il n'y a pas l'ajout de compte FlickR.

Pour le retour en arrière c'est lorsque tu as déjà un compte Facebook de paramétré (par exemple si tu as déjà lancé l'appli FB et rentrer tes identifiants, cela fait la même chose que l'ajout manuel). Si tu veux pouvoir paramétrer plus facilement la synchro des contacts, enlève et remet ton compte facebook. Tu auras plus de choix en passant par les paramètres que par l'appli FB.

Par contre si ça te fait un retour arrière alors que tu n'as aucun compte FB d'enregistré qqpart, alors là je sèche. Mais cumulé aux deux autres bug je dirais que ta build a un problème... je referai un wipe, flash et ajout manuel des applis (des fois qu'il y en ai une qui sème le trouble ou un réglage que Titanium restaure mal entre Eclair et Froyo) mais je peux concevoir que tu trouves ça trop fastidieux. Réfléchis mais tu préfèreras peut-être retourner sur itanium.

Modifié par marcdau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il y a pas mal de choses dont je n'ai pas l'utilité; donc j'ai supprimé:

- ConnectBot = client SSH

- Dev Tools ????

- Spare Parts ????

J'ai juste gardé SetCpu pour gagner un peu de batterie.

Je rajoute un bug:

- Impossible de lire mes SMS, Force Close.

Au résumé, les bugs que je rencontre pour le moment:

- Paramètres > son plante; impossible donc de paramétrer les sons et sonneries du téléphone sans avoir de Force Close.

- Browser ne se lance pas; il plante et tombe en Force Close (je sents que je vais retourner chez Dolphin Browser).

- Impossible d'ajouter un complte FlickR/Facebook dans les comptes de syncro comme énoncé par Marcdau; je n'ai le choix que de Facebook; qui plus est, le click sur l'icone Facebook dans l'ajout de compte me renvoit en arrière. Donc ca ne fait rien.....

- Impossible de lire mes SMS, Force Close.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit hors-sujet (tout piti ^^)

Je reviens sur titanium (avant d'aller bosser, retour cette nuit)

Est-il réellement capable de restaurer de Eclair à Froyo ?? Comme ça fait un moment que je suis sous Froyo je n'ai jamais testé. Quelqu'un peut-il confirmer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que oui, vu que les applis compatibles 2.1 sont pour la plupart compatibles 2.2, et que la gestion des applis n'a pas fondamentallement changée entre les deux versions (cad pas de changement d'emplacement), y'a pas de raison que ça fonctionne pas.

De toute façon, je vais passer de Itanium à OpenDesire cet aprem, donc je vais faire le test en live (par contre je ne vais restaurer que les applis, pas les paramètres, la j'ai un peu peur que ça foute le bordel :/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, depuis que j'utilise ces ROMs froyo (defrost et shadowfrost), je ne peux plus me connecter à ma freebox. J'ai changé plusieurs fois son nom et son type de sécurité, mais elle n'apparait pas dans les réseaux disponibles (alors que je vois celles de mes voisins). Du coup je me connecte sur le réseau freewifi, c'est quand même la loose.

Personne n'a eu de problème similaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...