Aller au contenu

storex 706 alléger jelly bean


tounet42

Recommended Posts

salut tout le monde,

vu qu'a carrefour il y avait des tablettes storex ezeetab 706 a 59euro je me suis laissé tenté.

C'est vrai que ce n'est pas la plus rapide mais pour le tarif je trouve que ca va encore. juste l'écran que je trouve vraiment immonde niveau qualité, contraste et luminosité :mellow:

De plus storex ont eu l'intelligence de mettre jelly bean sur une tablette qui n'a que 512Mo de ram :wacko:

Est ce qu'il y a possibilité d'alléger la rom d'origine avec titanium back up en supprimant des trucs qui ne servent a rien ?

Je précise que je l'ai rooté via un script sous linux donc root ok

merci d'avance

Modifié par tounet42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que dans l'Android stock de Storex, il n'y a pas grand'chose de superflu, je le crains.

Eventuellement Facebook s'il est installé d'origine ? Google + ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tounet42,

je confirme que c'est lite et donc pas de facebook, par contre j'en avais une achetée aussi chez Carrefour à 59€ mais elle était défectueuse avec de façon aléatoire tout une colonne du tactile qui se désactivait --> obligé d'arreter la tablette puis de serrer fort les bords puis ça refonctionnait.

Et c'est là que je veux en venir, ils ne font plus de remboursement direct comme sur les premieres tablette 805, ils demandent un numéro d'accord à Storex pour la prise en retour ou réparation ce qui prends pas loin de 15 jours.

Tu aurais pu la rendre sous 7 jours et prétendre à un remboursement, ça aurait été peut être plus simple que de la revendre. ceci dit bonne revente tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

oui en effet tu n'as pas tord, c'est ce que je comptais faire au départ mais je l'ai gardé quand même pour la testé a fond, mais quand j'ai eu l'idée de la rendre les 7 jours étaient passé. mais pas grave elle se vendra de toute facon.

Par contre faites attentions la surface de l'écran se micro raye très facilement et je n'ai trouvé aucun protège écran compatible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...