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domthai

Problème horloge

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Bonjour à toutes et tous, étant gros consommateurs depuis de nombreuses années d'appareils sony, maintenant je rends mon tablier et je me tourne vers une autre marque. La goutte d'eau est le problème sur ma tablette xperia S, achetée en décembre 2012. Déjà agacé par la difficulté avec le WI-FI de cette tablette pour capter et conserver le WI-FI, maintenant, c'est depuis quelques semaines, le décalage systématique de l'heure dès la mise en veille. Après de nombreux mails au SAV de Sony, les seules réponses de leur part est de réinitialiser la tablette, choses faite, ils ont décidé de prendre la tablette en SAV. Depuis 3 semaines, cette tablette est entre leurs mains, et maintenant, ils me proposent 2 solutions car la panne est due, non pour une raison de matériel mais à cause du logiciel. 1ère solution, ils me renvoient la tablette telle quelle, avec la même panne, ou seconde solution, ils remettent une ancienne version du logiciel mais avec certainement des bugs existants de cette version. Pour eux, la meilleure solution est que je récupère cette tablette donc avec ce problème d'horloge et que j'attende une MAJ du firmware qui pourrait peut-être régler ce problème. Le service commercial refuse de faire un échange de cette tablette même sous garantie, ils me renvoient sur le SAV et de-même pour le service consommateurs de SONY qui ne peut rien faire. Si une personne à le même problème ou a une solution, merci de me contacter. En tout cas, je quitte Sony dès mon prochain achat. Bonne journée à toutes et tous.

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Avec les problèmes de WiFi et un mail incédiaire, ils ont fini par me proposer un échange de tablette. La mienne est donc en SAV depuis 3 semaines aussi mais j'attends toujours sa remplaçante !!! Le 21 mai on m'a dit que je la recevrais sous 7 jours... :angry:

On est loin des 7 jours...

Lundi j'envoie mon second mail incendiaire car là, ça suffit...

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Fabrice 91, j'ai eu au téléphone vendredi après-midi une assistante di SAV qui parle très mal le français et qui m'a annoncé donc, qu'ils me renvoyaient ma tablette dans l'état non réparé mais que je ne la recevrais pas tout de suite car il y a un mouvement de grève dans leur personnel et que tout était bloqué. Pour ma part, c'est le dernier achat SONY.

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Fabrice 91, j'ai eu au téléphone vendredi après-midi une assistante di SAV qui parle très mal le français et qui m'a annoncé donc, qu'ils me renvoyaient ma tablette dans l'état non réparé mais que je ne la recevrais pas tout de suite car il y a un mouvement de grève dans leur personnel et que tout était bloqué. Pour ma part, c'est le dernier achat SONY.

Grève terminée depuis vendredi dernier...

Pour ma part j'attend un modèle neuf donc je ne pense pas qu'il partait du site de Ribeauvillé...

Et de plus cela date depuis bien avant le début de la grève...

Modifié par fabrice91

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