Jump to content
Sign in to follow this  
Florian Weisbecker

[Question]V20D|Personnaliser thème SMS et écran de navigation.

Recommended Posts

Bonjour tout le monde, je passe mon temps à flasher des roms pour tester les différentes fonctionnalités de celles-ci.Mais actuellement je me suis arrêté sur la V20D qui en passant et super fluide agréable à utiliser.

J'en viens à ma question qui est la suivante: J'ai remarqué qu'il y avait des thèmes pour les sms et que l'on pouvait changer le fond de l'écran de navigation mais seulement voilà j me demande si il y a moyen d’acquérir plus de thème ou c'est simplement quelques trucs que LG a rajouter pour faire genre "personnalisable"..0 savoir pas la peine de me parler de launcher je veut seulement utiliser les capacité brut du mobile.

Guest flo//

kouhai tu est root ?

car si c'est le cas,remplace le Mms.apk dans system/app (copier coller) logiquement cela devrais fonctionner

Si tu n'est pas root il y' à aucune alternatives pour ajouter des thèmes à l'appli sms, à part en changeant d'application sms ..

ouai je suis root.

mais c'est bête je comprends pas pourquoi lg a mit en place sur c'est téléphone des truc de personnalisation si on peut pas nous même rajouter des choses de façon normal sans root.

ouai je suis root.

mais c'est bête je comprends pas pourquoi lg a mit en place sur c'est téléphone des truc de personnalisation si on peut pas nous même rajouter des choses de façon normal sans root.

C'est vrai que c'est inutile, je me souviens sur mon vieux htc froyo avec sense on pouvais mettre une image perso en arrière plan !