Aller au contenu

Question sur le Xpéria Z


Khei

Recommended Posts

Bien le bonjour à tous, voilà je viens d'acheté un Xpéria Z hier, et je m'y perds un peu. Avant j'étais chez la petite pomme. J'avais envie d'essayé un nouveau téléphone car mon 4S était cassé ce fût l'occassion pour moi de changer et partir ailleurs que chez Apple. Surtout après les critiques de l'iPhone 5.

Tout d'abord j'ai des questions et les voicis :

- Niveau batterie le Xpéria dur combien de temps ? En sachant que je l'utilse beaucoup ( avec mon iPhone je le débranché à 6h du matin et le soir à 17h j'étais environ dans les 30 - 20% ) J'utilise énormément de SMS la journée et le soir les appels. Des astuces pour gagner de la batterie ?

- Sur l'iPhone lorsque je recevais un sms il s'affichait sur l'écran vérroullier je devais ainsi glissé vers la droite pour pouvoir ouvrir mon message et y répondre. Je n'ai pas trouvé de réglage permettant cela sur le Xpéria Z, et j'aimerais savoir si c'est possible de le faire ?

D'avoir donc une notification sur l'écran verroullier en grand pour m'indiqué que j'ai un SMS. Et pareil lorsque je suis dans l'écran normal.

- Je crois aussi savoir que sur ce type de téléphone il faut mettre un anti virus non ? Qu'elle type me conseillez vous ?

Pour l'instant je n'ai que c'est question qui me viennent car je n'ai pas encore pu avoir le temps de mieux voir le Xpéria. Donc si vous pouvez m'en dire plus ca serait avec plaisir :D

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...