Aller au contenu

[RUU] Référencement de RUUs et OTAs


Recommended Posts

Merci beaucoup pour les liens !

 

Si je comprends bien, le premier lien il s'agit de la 4.2.2 et le dernier de la 4.3, quelque chose de pas très logique, la 4.3 pèse beaucoup moins que la 4.2, il s'agit de l'OTA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

 

J'ai un petit problème, j'ai mis la rom "Android_Revolution_HD-One_3.1_GE", mais j'ai eu envie de voir si j'avais la possibilité de faire marche arrière et revenir en rom stock (sense).

 

Donc j'ai tenté la manipulation avec le fichier RUU qui est en premier de la liste, mais il me fait une erreur 155 à chaque fois.

 

Je vois pas d'où peut venir le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon téléphone je l'ai eu nu, mais je pense comme tu dis que le problème vient du fait que je n'ai pas relocked le bootloader...

J'ai vu qu'il fallait faire cette manip mais sans vraiment trop comprendre comment.

Mais si c'est bien ce soucis je vais chercher d'avantage.

Merci pour votre aide:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc voilà j'ai pris l'utilitaire AIO 3.1 J'ai mis la rom "One_2.17.401.1_odexed" qui est une rom stock si je me trompe pas...

Alors en premier j'ai installé les drivers via AIO, ensuite j'ai relock le bootloader, qui est mentionné dans le bootloader "RELOCKED".

Donc après j'ai exécuté le fichier RUU "RUU_M7_UL_JB_50_HTC_Europe_1.28.401.7_Radio_4A.13.3231.27_10.31.1131.05_release_310878_signed" en étant en Fastboot USB.

Mais j'ai une erreur 140 qui dit "erreur de version bootloader".

Donc je suis avec un CID HTC_203 je sais pas si ça aide...

J'ai vu aussi que la version-main de mon Fastboot est 2.24.401.1 d'ou le problème je pense, comment le passer en version 1.28... qui est compatible avec la RUU?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je viens à l'instant de trouver la RUU 2.24 sur un site asiat, donc je test et je verrai bien...
Merci en tout cas de ta réponse, j'espère que cette fois ci sera la bonne.

Mais je peux pas passer S-Off comme mon HBOOT est 1.54 :(

Modifié par LJFirst
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu ouvre l exe il décompresse les fichiers sur le pc dans un dossier temporaire avant de l appliqué je suposes que tu le récupère as partir de la.

Envoyé depuis mon A700 avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello tout le monde,

 

Bon je commence à désespérer :(

Je finis par me dire que j'aurais du prendre ce tél ailleurs que chez sosh.

 

Vous l'aurez compris, j'ai donc un superbe One, mais avec la surcouche Orange, surcouche que je souhaite supprimer.

Je souhaite juste remettre une rom officielle à la place. Ça m'est égal de garder le CID Orange (enfin sauf si c'est obligatoire pour mettre la rom officielle, mais d'après ce que j'ai compris ca ne l'est pas)

 

J'avais commencé par essayer de passer en s-off, mais je n'y arrive pas (malgré 5 ou 6 tentatives) et puis j'ai lu dans le topic S-OFF qu'il n'était pas nécessaire de passer S-OFF pour installer une rom officielle.

J'ai donc déverrouillé le bootloader --> OK

Mmais quand j'installe la RUU (RUU_M7_UL_JB_50_HTC_Europe_1.28.401.7_Radio_4A.13.3231.27_10.31.1131.05_release_310878_signed)

J'obtiens le message d'erreur "erreur 155 erreur de mise à jour d'image"

 

Quelqu'un aurait une solution à me proposer ?

 

Récapitulatif :

- Android 4.2.2

- S-ON

- Bootloader déverouillé

(j'ai lu qu'il fallait désactiver lookout security, c'est fait)

 

Merci d'avance pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...