Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Renaf

small apps for Razr i ?

Recommended Posts

Juste pour demander car j'ai chercher partout pour pouvoir installer des small apps du xperia z sur notre Razr i car c'est plutôt intéressant n'est ce pas ....

Et donc après des recherches intensives sur xda ben malheureusement j'ai pas trouver grand chose ....

J'en demande peut être un peu trop mais je cherche toujours a innover mon tel a le pousser toujours plus loin pas trop non plus faut pas qu'il soit ralentis lool

Euh, je ne crois pas que ça a sa place en section dév', vu que ça relève d'une question. Je déplace. :)

On RAZR i via Tapatalk.

Ah désoler je pensais que ça relevais du développement puisqu'on doit sûrement bidouiller le tel pour avoir ça ...

Et sinon spoke toi qui sait tout sur tout une idée sur ce sujet la une info un lien un espoir lol ?

Je ne sais même pas ce qu'est Small Apps !

On RAZR i via Tapatalk.

Non spoke t'as pas le droit de me dire ca !!! pas toi !!!!

Nooooonnnnnnnn que quelqu'un me réveille et vite .....

Ben enfaite c'est une applis qui se trouve dans une fenêtre assez petite et qui se met par dessus les autres comme la calculatrice de windows par exemple lorsque l'on veux faire un calcul en suivant la méthode d'un site internet ( en gros pas besoin de revenir sur le home et recherche la calculette et revenir sur le browes après )

Enfin spoke voyons tu sait tout c'est aberrant de me dire que tu sait pas alors que tu sait ...

'Connais pas.

Tu as floating notifications mais... pas pour une application, simplement pour les ... notifications.

En même temps, afficher une application au dessus d'une autre?!? Pas sûr sur android (sauf les samsung avec leur option 1/2 1/2)

Salut,

Comme l'a dit Renaf, les small apps sont des petites applis qui s'ouvre au dessus des autres applis. Voir ce que ça peut donner ici.

Ces petites appli sont pratique pour la calculatrice car accessible via une icone sur la barre du bas sur les tablettes Sony, sans passé par le menu application. On voit 2 petites icones en bas sur les images que j'ai mis en lien.

Pas mal !

@Renaf Tu testes et tu nous donnes ton petit feedback ? :)

J'ai tester la calculatrice et ça marche nickel l'applis se met au premier plan quoiqu'on lance c'est parfait j'ai pas tester YouTube et les autres met y a pas de raison que ça marche pas non plus enjoy ;)

Sinon faites un petit tour ici :

http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=530

Il y a pleins d'apps intéressante comme l'appareil photo de google , etc...

j'ai pas tester YouTube et les autres met y a pas de raison que ça marche pas non plus enjoy ;)

Si YouTube fonctionne, je suis preneur ! :)

Et bien je viens de tester youtube et ça marche !!!!"

Voilà enjoy for you ;)

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sudsoftware.floatingyoutubepopupplayer

En fait les smalls apps ça sert, comme sur le galaxy s3 ? C'est a dire que tu peux jouer a un jeu, mettre sur pause et envoyer un message toujours en étant sur le jeu ???

J'ai testé l'app' pour YouTube, ça marche plutôt bien !

y7a6yqe9.jpg

On my RAZR i via Tapatalk 4 Beta

Ne me remercier pas c'est normal MDR :)

Un petit tuto (en francais) pour installer ca???

Il n'y a pas lieu de faire un tuto la dessus puisque tu install l'application depuis le play store

Si tu suit le lien xda un peu plus haut tu trouvera différente applis selon se que tu recherche et les liens sur xda te redirige sur le play store voili voilou ;)

@couzben

Pour les SMS c'est floating notification c'est a dire HALO de paranoïd mais pour toute les Roms

Ha excuse moi, j'ai cru qu'il fallait faire des manips specifique.

Merci ;-)

Ne t'excuse pas voyons , on est la pour s'entraider ;)

Sinon pour ceux qui aime le fun et qui ne se souci pas de la consommation de leur batterie y a ça :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.gleroy.esheep

• Create New...