Aller au contenu

[PROBLÈME] Une histoire de son !


Recommended Posts

Bonjour !

Alors j'ai fais l'acquisition d'un Sony Xperia S début décembre, et jusqu'à il y a quelques temps tout marchait bien. Sauf que, voilà le problème, il a un soucis avec le son. Quand je branche mes écouteurs, le son marche sans soucis, mais quand je les retire la lecture continue (alors que normalement ça se met sur pause automatiquement) mais sans qu'aucun son sorte des enceintes. J'ai testé plein de chose : redémarrage du téléphone, mettre sur pause avant d'enlever les écouteurs et relancer, les enlever vite, doucement, rien n'y fait. J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème et comment y remédier ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je viens de créer un compte à l'instant car enfin je trouve une personne avec le même problème que moi.

Le téléphone considère les écouteurs connectés alors qu'ils le sont pas. Du coup, lorsque que je veux écouter de la musique sans écouteurs, aucun son ne sort du haut parleur.

Lorsque je veux appeler, c'est la même chose, le son sort des écouteurs alors qu'il y en a pas. Je suis donc obligé d'appeler avec mon haut parleur...

J'ai restauré le téléphone, je l'ai démonté et j'ai retiré la prise jack mais rien n'y fait.

PS : J'ai ce probleme depuis Samedi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...