Aller au contenu

Problème batteries, je suis perdu...


Recommended Posts

Bonjour à tous voilà mon problème, j'ai fais l'achat d'un galaxy note 2 d'occasion mais presque neuf après la vente de mon iPhone 5 jusque là tout va bien. Jusque au jour où après avoir vidé complètement ma batterie et avoir mis en place une carte Sd de la marque Samsung de classe 2 8go

(je ne sais pas si le problème viens de la) j'ai une perte flagrante de mon autonomie ! Je tenais à peu prêt 20h avant avec une bonne utilisation et la maintenance 13h maximum avec la même utilisation... Je constate par ailleurs, enfin je trouve, une grosse consommation du serveur média 20-25% et système Android 10% qui arrive respectivement en deuxième et troisième places de mes statistiques batterie après une journée d'utilisation... Donc voilà si vous avez des idées sur l'origine de mon problème je vous en serez grandement reconnaissant !!! Merci par avance à tous :)

Ps: je suis sur le firmware 4.1.2 original non root et j'ai déjà essayer de le restaurer à zéro sans grand résultat malheureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses j'ai donc décidé effectivement d'enlever la Sd ! :)

Je vais tester mon autonomie sur la journée de demain et je vous tiens au courant ! En espéranque que le prproblème viens effectivement de la :P

Merci à tous et bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis mon dernier poste je ne constate aucune évolution de la performance de ma batterie... Ah moins qu'il faut un cycle complet pour voir la différence, en tout cas je l'espère !!

Serveur média 15% je vois vraiment pas à quoi ça correspond...

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Voici la preuve en image, j'ai comme vous pouvez le voir du faire une petite recharge à partir de 8h d'utilisation pour finir la journée...

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà comme promis mes statistiques après 12h d'autonomie et en ayant enlevé la Sd avec un écran allumé pendant 2h40 je trouve ça quand même juste... Je desactive toujours le Data quand je ne m'en sert pas, et je trouve bizarre la consommation média, ou alors cela correspond à mes différents jeux auxquels j'ai pus jouais durant la journée et mon écoute sur d'enfer puisque les différentes applications ne sont pas indiquer dans mes statistiques... Je vous avoue que je ne comprends pas tout :P

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Sur deezer*, satané correcteur !

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant je suis en automatique et économie d'énergie mais j'ai fait quelques que jeux et aucun ne s'affiche dans les statistiques bizarrement

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai aussi une carte Sd de 64Go et je tiens la journée tranquil. Sachant que je roule toute la journée et que je balance la musique par bleutooth dans la voiture.

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK OK merci pour vos réponse c'est sympa de votre part :)

C'est moi qui doit qui doit faire une fixation sur ma batterie pour rien au final :P

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...